Aller au contenu

Photo

Apple TV / Netflix

Ramage dApple TV

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 bazou

bazou

    Bazou

  • Membre
  • 1 242 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lanaudière
  • Interests:Harley & Mac

Posté 05 novembre 2019 - 10:14

Bonjour à tous, 

 

Je possède une Apple TV 4ième génération 64 Go dont on ne s'est jamais vraiment servi à part d'y copier l'écran des iPhones ou du MacBook Pro, mais depuis quelques mois, nous nous sommes abonnés à Netflix et je dois dire que ça devient pénible d'y faire des recherches de films ou de séries, plus nous cherchons et plus l'Apple TV rame, devient long à changer ou gèle carrément... à ce moment faut que je débranche l'Apple TV et la rebranche après quelques minutes et pourtant, nous avons la haute vitesse de Vidéotron avec un speedtest de: Ping 14, download 2.55, upload 10.62 

 

Est-ce normal, éprouvez-vous de tel difficulté avec la votre? 


iMac Rétina 27" 
OS X V 10.12.1
iPhone 6


#2 bazou

bazou

    Bazou

  • Membre
  • 1 242 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lanaudière
  • Interests:Harley & Mac

Posté 06 novembre 2019 - 12:58

Petite rectification, ce matin j'ai réalisé que mon internet était très lent, probablement qu'il l'était hier aussi lors de mon speedtest, présentement je suis à 33.7i Mbps et mon Apple TV rame toujours après plusieurs recherches de films... pas normal ça...


iMac Rétina 27" 
OS X V 10.12.1
iPhone 6


#3 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 702 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 06 novembre 2019 - 07:29

Si tu fais des recherches dans les autre apps comme les applications d'Apple, est-ce lent? Normalement, la recherche ne devrait pas trop dépendre de ta vitesse de lien internet. Si je me trompe pas ,la recherche s'effectue coté serveur. 

​

​

​Si cela comment rapidement et la vitesse se dégrade à l'usage, il y a peut-être une fuite de mémoire dans l'application. Je n'ai pas netflix pour vérifier.


Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga


#4 QUINQUIN

QUINQUIN

    Membre

  • Membre
  • 148 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sainte Brigitte de Laval

Posté 18 novembre 2019 - 04:10

Ça n'est pas normal normalement ces immédiats. Soit c'est l'internet qui est lent soit c'est l'application qui bogue peut être la supprimer et la réinstaller.

Sinon quand vous êtes dans recherche, servez-vous du micro de la télécommande. Si vous êtes en 5ghz et que vous avez un mur épais ça peut vraiment gêner le signal alors prendre en 2.5 GHz ça m'est arrivé ça va vraiment plus vite, mais quand il y a un mur ou même deux ce n’est pas aussi performant que le 2,5 GHz  qui lui traverse bien les murs. il y a la possibilité de mettre les deux en même temps 



#5 shivaa95

shivaa95

    Membre

  • Membre
  • 8 messages

Posté 22 novembre 2019 - 01:41

Je pense que c'est dû à l'application, puisque ça m'est déjà arrivé mais une petite mise à jour a tout régler.

 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)