Bonjour,
Je viens d'essayer d'accèder à macquebec.com via mon iPhone XS Max et c'est pas navigable. Suis-je le seul?
Posté 09 décembre 2019 - 05:39
Bonjour,
Je viens d'essayer d'accèder à macquebec.com via mon iPhone XS Max et c'est pas navigable. Suis-je le seul?
Mac Mini M2 24 Giga :: MacBook Pro M3 16 Giga:: Apple TV 4 x2 :: IPhone 15 plus 128Giga :: AppleWatch Series 8 :: iPad 9e génération 256 giga
Posté 09 décembre 2019 - 09:36
Pas de problèmes chez moi.
3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs
Posté 10 décembre 2019 - 07:06
ton iPhone c'est un XS Max ou iPhone 11 Pro? Je penses que c'est relié à la taille de l'écran. Ce soir, si cela le fait encore, je vais prendre des captures d'écrans. Merci
Mac Mini M2 24 Giga :: MacBook Pro M3 16 Giga:: Apple TV 4 x2 :: IPhone 15 plus 128Giga :: AppleWatch Series 8 :: iPad 9e génération 256 giga
Posté 14 décembre 2019 - 06:35
ton iPhone c'est un XS Max ou iPhone 11 Pro? Je penses que c'est relié à la taille de l'écran. Ce soir, si cela le fait encore, je vais prendre des captures d'écrans. Merci
Mon iPhone, c'est un Galaxy S8 . (Une erreur que je regrette chaque jour depuis son achat). Écran 5,8 pouces.
3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs
Posté 15 décembre 2019 - 01:04
Je viens d’essayer et tout fonctionne. Cela devait être une annonce qui causait problème.
Mac Mini M2 24 Giga :: MacBook Pro M3 16 Giga:: Apple TV 4 x2 :: IPhone 15 plus 128Giga :: AppleWatch Series 8 :: iPad 9e génération 256 giga
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)