Aller au contenu

Photo

tèlèchargements avec safari


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 QUINQUIN

QUINQUIN

    Membre

  • Membre
  • 148 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sainte Brigitte de Laval

Posté 11 mars 2021 - 10:27

Bonjour, j'ai un problème avec safari je sur sur un iMac mi-2010 et high sierra et je ne peut plus télécharger avec safari je sur obligé de prendre google chrome ou firefox , c'est chiant je n'arrive pas a régler le problème. quelqu'un a déjà eus ce problème ?



#2 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 12 mars 2021 - 05:14

Je suis sur un I mac 2013 avec Mojave et Safari ne me permet pas  toujours d'avoir accès à certains site depuis 6 mois.

Avec Chrome, ça fonctionne.

 

À mon avis c'est un problème semblable au tiens. Nos Safari sont dépassés. 


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération


#3 QUINQUIN

QUINQUIN

    Membre

  • Membre
  • 148 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sainte Brigitte de Laval

Posté 12 mars 2021 - 08:17

Oui bon, on va se débrouiller comme ça jusqu’à ce que j’achète le nouveau iMac... si j’ai les moyens c’est sur que ça va aller de mal en pis il commence à y avoir une liste d’applications grandissante qui ne  se mettent plus à jours tant que je suis capable de me débrouiller je vais tenir



#4 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 12 mars 2021 - 03:47

C'est aussi mon intention. 

 

J'aimerais bien migré sur Chrome. J'ai déjà tout transférer mes favoris de Safari vers Chrome. Mais ils ne sont pas bien classés et je n'arrive pas à comprendre comment ou à avoir la patience d'en venir a bout. 


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération


#5 Serge

Serge

    Membre

  • Root Admin
  • 3 604 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 13 mars 2021 - 12:03

Si des extensions sont installées sur Safari, l'une d'elles pourrait être à l'origine du problème. Le truc, c'est de les désactiver toutes et de faire un téléchargement. Si ça marche, il reste alors à trouver le coupable en les réactivant une à la fois. 


3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs


#6 QUINQUIN

QUINQUIN

    Membre

  • Membre
  • 148 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sainte Brigitte de Laval

Posté 15 mars 2021 - 01:54

nope Serge, rien a faire ça me dit!  téléchargement interrompu  zéro ko de ? 

toutes mes extensions sont soit sorties ou désactivées mystère. Je cherche encore je vois pas grand chose sur le net qui en parle.

par contre je peut télécharger certaines fois quand c'est un lien direct en faisant clic gauche et en choisissant un fichier pour le mettre






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)