Aller au contenu

Photo

Achat Mac Book Air puce M1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 03 janvier 2023 - 11:10

Bonjour,

Après le renouvellement de mo I Mac, je dois renouveller mon Mac Book datant de 2011.

 

Je m'intéresse au Mac Book Air ayant la puce M1 upgrader avec un SSD de 512.

Cet ordinateur ne me servira presque exclusivement en déplacement ; courriels, naviguer sur le web, quelques documents et téléchargement d'applications complémentaires tel que Skype, Tom-Tom Connect etc.

 

Ma question est comme ce Mac Book n'a pas de ventilateur, seulement un dissipateur de chaleur, auriez vous entendu parlé de problèmes quelconques.

 

Ou avez -vous des suggestions ou des mises en garde ? 

 

Mes recherches n'ont rien apportées,

 

Merci 


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération


#2 Serge

Serge

    Membre

  • Root Admin
  • 3 604 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 03 janvier 2023 - 05:38

Si tu n'utilises ton portable que pour les tâches auxquelles tu le destines, il y a peu de chances que le processeur monte de façon excessive en température. Donc, l'absence d'un ventilo ne devrait pas poser de problèmes. Mon tout premier Mac était le Cube. Aucun ventilo lui non plus et je n'ai jamais connu de problèmes de « surchauffe ».


3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs


#3 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 03 janvier 2023 - 06:03

Merci pour la réponse. En effet ce ne sera que pour ces tâches.


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération


#4 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 04 janvier 2023 - 09:23

Commande passée; attendu vers le 18 janvier


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)