Aller au contenu

Photo

Écran pour Mac Mini ou Studio

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 macisard

macisard

Membre

• Membre
  • 24 messages

Posté 07 novembre 2024 - 01:00

Bonjour,

Quelqu'un aurait des suggestions pour un écran 27 pouces pas nécessairement haut de gamme mais quand même performant pour aller avec le dernier né des Mac mini?

Mon vieux (2011) iMac 27 pouces commence à être sérieusement  poussif et je n'arrive pas à me décider d'acheter un 24 pouces. Faque, comme Apple semble avoir décider de ne plus revenir vers le 27 pouces, pour mes besoins un Mac Mini ou Studio (à voir) et un écran externe de 27 pouces pourraient finalement me faire évoluer la machine qui commence à en avoir vraiment besoin malgré mes besoins significativement plus limités qu'avant.

#2 Serge

Serge

Membre

• Root Admin
  • 3 618 messages

Posté 07 novembre 2024 - 03:36

Moi qui pensais que mon iMac 27 2015 était vieux... 😯 

Pour l'écran, je te conseille de faire une recherche sur Google (cheap display for Mac Studio). Ce n'est pas le choix qui manque. Si tu cherches une évaluation, je te conseille également de ne pas t'en tenir à un seul site. Certains sont commandités et leurs avis peuvent parfois être biaisés.

3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs

#3 latole

latole

Membre

• Membre
  • 747 messages

Posté 07 novembre 2024 - 03:57

Best Buy a encore des 27 pouces ;

https://www.bestbuy....cB&gclsrc=aw.ds

I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération

#4 Serge

Serge

Membre

• Root Admin
  • 3 618 messages

Posté 07 novembre 2024 - 07:23

Best Buy a encore des 27 pouces ;

https://www.bestbuy....cB&gclsrc=aw.ds

Le problème, c'est qu'en termes de compatibilité avec les versions à venir de macOS, ces iMac n'auront pas une vie très longue. Ils sont de plus équipés de la puce Intel qui ne permet pas d'exploiter toutes les fonctionnalités des systèmes d'exploitation les plus récents.

3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs

#5 Zorgul

Zorgul

Membre

• Membre
  • 705 messages
  • Interests:Internet

Posté 07 novembre 2024 - 08:27

Juste une remarque, si tu as un iMac 2011 et il commence juste à ne plus répondre à tes besoins alors tu n'as pas besoin d'un Mac Studio. Un Mac mini m4 d'entrée de gamme avec peut-être un ajout d'espace disque. Apple Silicon et Intel ne se compare pas pour les performances.

Pour l'écran de mon Mac mini M2, j'ai un BenQ PD2725U 4k 60 hz(https://www.amazon.c...asin_title&th=1) Ce n'est pas bas de gamme. C'est une alternative au Studio Display d'Apple qui est plus cher. Il supporte la même gamme de couleur que les MacBook Pro (mode m-book). Pour mon MacBook Pro M3, J'ai un BenQ Mobiuz EX2710Q 1440p à haut taux de rafraîchissement de 165 hz (https://www.bestbuy....x2710q/15596018 ) qui est moins cher et moins bon. C'est un écran de jeux. Mon MacBook Pro M3 n'est pas capable de faire rouler l'écran à sa pleine capacité dans un jeu vidéo (pas assez puissant). Par contre, GeForce Now (streaming de jeu vidéo) l'utilise et n'a aucun problème à 120 hz pour la résolution. Je joue principalement sur GeForce Now.

Je te conseille d'investir dans un bon écran si tu veux le garder longtemps et pas juste de prendre le moins cher. tout dépend de ton budget.

Mac Mini M2 24 Giga :: MacBook Pro M3 16 Giga:: Apple TV 4 x2 :: IPhone 15 plus 128Giga :: AppleWatch Series 8 :: iPad 9e génération 256 giga

#6 latole

latole

Membre

• Membre
  • 747 messages

Posté 08 novembre 2024 - 03:18

Le problème, c'est qu'en termes de compatibilité avec les versions à venir de macOS, ces iMac n'auront pas une vie très longue. Ils sont de plus équipés de la puce Intel qui ne permet pas d'exploiter toutes les fonctionnalités des systèmes d'exploitation les plus récents.

C'est une excellente remarque , a éviter donc.

I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)