Aller au contenu

Langue de vôtre système d'exploitation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Guest_Jérôme Chouinard_*

Guest_Jérôme Chouinard_*
  • Invités

Posté 29 avril 2007 - 07:37

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et je prévois acheter un ordinateur Apple dans le coin du temps des fêtes suivant les conseils de plusieurs internautes sur le forum. En attendant j'ai une petite question plutôt banale et pas directement en lien avec mon futur achat. Dans quelle langue préférez-vous vôtre système d'exploitation?

#2 G1boMac

G1boMac

    Membre

  • Membre provisoire
  • 178 messages
  • Gender:Male
  • Location:au delà des nuages
  • Interests:ne rien faire correctement

Posté 29 avril 2007 - 08:37

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et je prévois acheter un ordinateur Apple dans le coin du temps des fêtes suivant les conseils de plusieurs internautes sur le forum. En attendant j'ai une petite question plutôt banale et pas directement en lien avec mon futur achat. Dans quelle langue préférez-vous vôtre système d'exploitation?


Moi je l'utilise dans ma langue qui est le français, aussi simple que cela.
Voilà.
J'ai perdu le do de ma clarinette!
J'me suis grèyé d'1 Mac: j'ai trouvé toute une symphonie en do majeur!

#3 kofiscop

kofiscop

    Membre

  • Membre provisoire
  • 1 023 messages
  • Gender:Male

Posté 29 avril 2007 - 09:11

English for me ( c'est pas parce que j'aime pas le français par contre ..)
De toute façon, en 5 minutes tu peux changer la langue du système au complet, c'est pas génial le mac non ?!!!

:(
et moi qui voulait une signature de ce nom .. eh bah, c'est ratée ..

-------------------
MacBook 1.83GHz, 2GB, 10.5 / Parallels : WinXP - Ubuntu | WD MyBook 500GB FW | Mighty + Keyboard Bluetooth
iPod touch 8GB jailbroken 1.1.2 | iPod nano 2G
En transition vers 10.5 - Étape 1(Installation) = Complèté, Étape 2 (Transfert des données) = En cours .. :D
Semi-Switch back sur WinXP ... envis de changer d'air ..

#4 lecitadin

lecitadin

    Membre

  • Membre
  • 636 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montreal

Posté 29 avril 2007 - 09:29

En anglais pour moi aussi, vu que la terminologie française de l'informatique me fait suer... --> télédécharger un dossier dans une fenêtre et autres perles du genre....

#5 N0TV

N0TV

    Membre

  • Membre provisoire
  • 197 messages
  • Gender:Male
  • Location:Drummond

Posté 30 avril 2007 - 02:44

Idem!

English for me ( c'est pas parce que j'aime pas le français par contre ..)
De toute façon, en 5 minutes tu peux changer la langue du système au complet, c'est pas génial le mac non ?!!!

:(


iMac Extreme

#6 Guest_Jérôme Chouinard_*

Guest_Jérôme Chouinard_*
  • Invités

Posté 30 avril 2007 - 05:26

Merci de vos réponses. Je vais probablement prendre la version anglaise moi aussi bien que je ne connais pas vraiment l'univers mac, mais après m'avoir renseigné sur le net il semble que je n'aurai pas vraiment de problème a m'adapter.

#7 ElvisRobert

ElvisRobert

    Membre

  • Membre
  • 657 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 30 avril 2007 - 07:18

Merci de vos réponses. Je vais probablement prendre la version anglaise moi aussi bien que je ne connais pas vraiment l'univers mac, mais après m'avoir renseigné sur le net il semble que je n'aurai pas vraiment de problème a m'adapter.


Attention, tout le monde te parle de langue de Mac OS X, mais quand tu achètes un nouveau Mac, la langue c'est aussi celle du clavier ! Si tu veux avoir un clavier en français, tu dois commander ton Mac en français. OS X est mutilingue, donc fait ton choix selon le clavier désiré.
Équipement:

- iMac 17" CoreDuo
- MacBook Pro (début 2008) 15"
- iPhone 3G
- iPod touch
- Dell Inspiron 530 (CentOS Linux)
- Canon Pixma MX700

#8 MacIness

MacIness

    Membre

  • Membre
  • 216 messages
  • Location:Quebec
  • Interests:informatique

Posté 02 mai 2007 - 03:41

Je pense que M. Jérôme Chouinard pense qu'on achete un mac avec un mac Os en anglais ou en français comme c'est le cas avec windows.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)