Aller au contenu

Photo

problème imac 24"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 carannexyz

carannexyz

    Membre

  • Membre provisoire
  • 9 messages

Posté 18 juillet 2007 - 03:51

vagues.JPG Une image vaut mille mots.


mon écran gèle et des couleurs (vagues) apparaissent graduellement et ensuite la fenêtre panic apparaît.
Il peut y avoir une journée entière sans problème... et d'autres journée jusqu'à cinq fois.
Pour le moment un simple redémarrage suffit... mais pour combien de temps... le technicien va bientôt passer à la maison. (microserv) Merci pour votre aide.
iMac 24/2,16ghz/2Go Ram/DD 250Go/NVidia Geforce 7600 GT 256 Vram
iMac 24/2,16ghz/2Go Ram/DD 250Go/NVidia Geforce 7600 GT 256 Vram

#2 lecitadin

lecitadin

    Membre

  • Membre
  • 636 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montreal

Posté 18 juillet 2007 - 05:31

D'après ce qui s'est passé avec l'iMac G5 de ma femme y a pas longtemps, c'est peut -être un problème avec le power supply ou le mother board, à moins que ce soit des fichiers corrompus de ton système - une réinstallation de Mac OS X pourrait régler le problème.

#3 Eirefred

Eirefred

    Membre

  • Membre
  • 4 602 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Certifications:<br /><br />- Apple Certified Specialist - Mac OS X Directory Services 10.6<br />- Apple Certified Support Professional 10.5 (ACSP)<br />- Apple Certified Support Professional 10.6 (ACSP)<br />- Apple Certified System Administrator 10.5 (ACSA)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.5 (ACTC)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.6 (ACTC)<br />- Apple Certified Macintosh Technician (ACMT)<br />- Apple Certified Desktop Technician (ACDT)<br />- Apple Certified Portable Technician (ACPT)<br />- Apple Certified Genius Specialist (ACGS)

Posté 18 juillet 2007 - 06:03

D'après ce qui s'est passé avec l'iMac G5 de ma femme y a pas longtemps, c'est peut -être un problème avec le power supply ou le mother board, à moins que ce soit des fichiers corrompus de ton système - une réinstallation de Mac OS X pourrait régler le problème.


Vi, sachont neanmoins que seul les iMac G5 ALS et iMac G5 ont un probleme power supply, et seul le iMac G5 a la carte mere qui aurai pu etre deterioree par le power supply.
Dans le cas present, ca ressemble pas mal a un porbleme de dalle LCD !
Technicien Certifié Apple (ACMT, ACGS, ACTC, ACSA...)
MacBook Air 1.86 SSD, MacBook 2.4 Alu, Mac Mini Server, iPhone 3G...

#4 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 18 juillet 2007 - 11:50

Un retour au SAV s'impose, navré pour toi... <_<
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB

#5 carannexyz

carannexyz

    Membre

  • Membre provisoire
  • 9 messages

Posté 18 juillet 2007 - 02:16

Un retour au SAV s'impose, navré pour toi... <_<

SAV????
iMac 24/2,16ghz/2Go Ram/DD 250Go/NVidia Geforce 7600 GT 256 Vram

#6 Eirefred

Eirefred

    Membre

  • Membre
  • 4 602 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Certifications:<br /><br />- Apple Certified Specialist - Mac OS X Directory Services 10.6<br />- Apple Certified Support Professional 10.5 (ACSP)<br />- Apple Certified Support Professional 10.6 (ACSP)<br />- Apple Certified System Administrator 10.5 (ACSA)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.5 (ACTC)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.6 (ACTC)<br />- Apple Certified Macintosh Technician (ACMT)<br />- Apple Certified Desktop Technician (ACDT)<br />- Apple Certified Portable Technician (ACPT)<br />- Apple Certified Genius Specialist (ACGS)

Posté 18 juillet 2007 - 04:44

Service Apres Vente...
Enfin, retour si il y est deja allé... sinon, fait juste l'enmener dans un centre de maintenance Apple...
Technicien Certifié Apple (ACMT, ACGS, ACTC, ACSA...)
MacBook Air 1.86 SSD, MacBook 2.4 Alu, Mac Mini Server, iPhone 3G...

#7 carannexyz

carannexyz

    Membre

  • Membre provisoire
  • 9 messages

Posté 31 juillet 2007 - 03:13

Service Apres Vente...
Enfin, retour si il y est deja allé... sinon, fait juste l'enmener dans un centre de maintenance Apple...


Merci à vous tous pour votre aide... un technicien a remplacé mon écran et ma carte vidéo... merci la garantie... en espérant que le problème sera enfin réglé.
iMac 24/2,16ghz/2Go Ram/DD 250Go/NVidia Geforce 7600 GT 256 Vram




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)