Aller au contenu

Photo

Spyware


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 alemp8

alemp8

    Membre

  • Membre
  • 30 messages

Posté 21 novembre 2007 - 11:32

J'ai entendu souvent dire qu'il n'y y avait pas de virus sur un mac....MAIS esce qu'ils a des spyware, faut il se protéger ou ses pas nescéssaire car il n'y pas de spyware sur mac? meme en allant visité des site torent???

#2 ethanMTL

ethanMTL

    Membre

  • Membre
  • 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 22 novembre 2007 - 08:41

[A ma connaissance non pas vraiment, se sont surtout les applications que tu utilises qui peuvent envoyer de l'information à ton insu, ou bien chercher à se connecter à internet sans t'en avisé. Pour cela MacQuébec tient un topic sur little Snitch et en parle aussi dans le dernier podcast. Je ne te mets pas de lien par ce que je ne sais pas faire pour donner le lien vers un autre topic... Mais en cherchant on trouve.

" Si un jour on te reproche que ton travail ne fait pas très professionnel, Réponds avec assurance que des amateurs ont construit l'arche de Noé, alors que des professionnels ont fait le Titanic..."
 

"L'entraide est une force, Apple la solution, Macadomicile votre meilleur allié" 


#3 kofiscop

kofiscop

    Membre

  • Membre provisoire
  • 1 023 messages
  • Gender:Male

Posté 22 novembre 2007 - 04:34

Je ne te mets pas de lien par ce que je ne sais pas faire pour donner le lien vers un autre topic... Mais en cherchant on trouve.


tu n'as qu'a copier l'adresse du topic que tu veux mettre en lien et tout simplement la coller dans ton message .. ;)
si tu veux faire plus beau, et mettre dison un lien comme ça : MacQuebec
tu clique sur la petite flêche verte en dessous de "police" quant tu écrit ton message et tu rentre les infos ..
ou tu peux utiliser le code suivant (a entrer directement dans ton message)
[url="http://www.macquebec.com"]MacQuebec[/url]
en mettant ton adresse et en changeant "MacQuebec" par le titre de ton choix ... :)

sinon, effectivement, pas de spyware sur mac ! et j'utilise aussi LittleSnitch :P
et moi qui voulait une signature de ce nom .. eh bah, c'est ratée ..

-------------------
MacBook 1.83GHz, 2GB, 10.5 / Parallels : WinXP - Ubuntu | WD MyBook 500GB FW | Mighty + Keyboard Bluetooth
iPod touch 8GB jailbroken 1.1.2 | iPod nano 2G
En transition vers 10.5 - Étape 1(Installation) = Complèté, Étape 2 (Transfert des données) = En cours .. :D
Semi-Switch back sur WinXP ... envis de changer d'air ..




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)