Aller au contenu

Photo

Trouver Un Iphone Ailleur?


3 réponses à ce sujet

#1 Sdanick

Sdanick

    Membre

  • Membre
  • 46 messages
  • Location:Somewhere

Posté 20 juillet 2008 - 02:30

Je voulais savoir s'il était possible de trouve un Iphone ailleur que sur Rogers ou Fido... Me semble qu'il y a des endroit à MOntréal ou il est possible se procurer un Iphone débarré?

En plus j'ai lu sur ce forum que le Iphone 1ière génération est plus rapide et plus coloré que le 3G... Comment faites vous, je ne suis pas un pro de l'internet je trouve pas toutes vos combines pour y arriver.


Eh oui, j'ai été Mactefizer!

#2 Bertrand

Bertrand

    Membre

  • Membre
  • 156 messages
  • Gender:Male
  • Location:Québec, Québec

Posté 20 juillet 2008 - 03:14

Je crois que la « rapidité/lenteur » n'est que temporaire et/ou une impression. Ne te fis pas trop à cela...

Moi j'ai l'impression que le 3G est plus rapide que mon Wifi...! :angry:

#3 ethanMTL

ethanMTL

    Membre

  • Membre
  • 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 21 juillet 2008 - 07:49

Bien nous ne saurions te dire quelle place exactement sur Montréal te permet d'avoir un iPhone débarré, pour les premières générations, nous nous le procurions aux USA, mais maintenant tu dois souscrire l'engagement de trois ans le jour même de l'achat, tant chez Rogers, Fido que AT&T, par conséquent, il est difficile de se procurer un iphone 1G ou 3G sans se retrouver abonné.

Ensuite tu devrais voir sur Ebay, ou bien sur Kijijii peut-être que des possesseurs de première génération déjà débarré, mettent leur téléphone en vente dans le but de pouvoir s'acheter un 3G.

Sinon tu peux acheter un 3G avec Rogers et le craquer pour au moins avoir toutes les applications de tierces parties disponible.

Par contre pour Bertrand si ton 3G est plus rapide que ton wifi, il doit y avoir un souci sur ta connexion Wifi alors?
Enfin je ne pense pas que le 3G soit supposément plus rapide qu'une connexion Wifi standard?

" Si un jour on te reproche que ton travail ne fait pas très professionnel, Réponds avec assurance que des amateurs ont construit l'arche de Noé, alors que des professionnels ont fait le Titanic..."
 

"L'entraide est une force, Apple la solution, Macadomicile votre meilleur allié" 


#4 funkydan

funkydan

    Membre

  • Membre provisoire
  • 4 messages

Posté 21 juillet 2008 - 06:46

Je voulais savoir s'il était possible de trouve un Iphone ailleur que sur Rogers ou Fido... Me semble qu'il y a des endroit à MOntréal ou il est possible se procurer un Iphone débarré?

En plus j'ai lu sur ce forum que le Iphone 1ière génération est plus rapide et plus coloré que le 3G... Comment faites vous, je ne suis pas un pro de l'internet je trouve pas toutes vos combines pour y arriver.


Tu peux essayer ce site, ils ont pignon sur rue.

www.cellengros.com/



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)