Aller au contenu

Photo

Iphone 3 Gs


5 réponses à ce sujet

#1 Mac-atchou

Mac-atchou

    Membre

  • Membre
  • 518 messages
  • Location:entre ici et là
  • Interests:À la Caisse populaire, chez Alcan, BCE, Telus, Apple Computer, le reste autour de la maison.

Posté 10 juin 2009 - 07:57

.
.
MAC-O-PATHE que je vous disais!

Mac Mini 1.25 Mhz 80g, Cube G4 500 Mhz 60g, Cube G4 500 Mhz 128g, 2- iMac 500 hz 20g, G4 466 Mhz 60g + 30g , relevé à 933mhz, G4 450 Mhz sans DD, G4 400 Mhz 30g, LaserWriter 4/600 Ps, HP Laserjet 1020 , Plein d'autres appareils Apple Mac. et un Lisa dans un avenir pas trop lointain....

#2 Sorano

Sorano

    Membre

  • Membre
  • 200 messages
  • Gender:Male
  • Location:Longueuil

Posté 10 juin 2009 - 12:20

La reconnaissance vocal , l'enregistrement video , la boussole électronique (Ils ont chercher fort pour une nouveauté) et le processeur 2 fois plus puissant et plus de mémoire et un format 32 GO ? C'est sa le nouveau Iphone 3GS ? Mon ami a un cell vieux comme le monde et il a l'enregistrement video ? Donc l'enregistrement video a rien de nouveau sur ce nouveau iphone car ces vieux comme le monde.Ils auraient pu au moin changer le design , il aurait eu une nouveauté et non pas du réchauffé car la sortie du 3GS ces seulement faire patienté le monde pour le Iphone 4G.La vrai nouveauté pour le iphone ces le OS 3,0.




#3 Loubas

Loubas

    Membre

  • Membre
  • 765 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montéal, Québec

Posté 13 juin 2009 - 12:12

Bonjour Sorano,

Je suis un peu en accord avec toi... je crois aussi que Apple aurait pour faire un peu plus... il est vrai que nous retrouvons certaines des nouveautés apportées sur le 3Gs, sur plusieurs cellulaires vieux de quelques années. :wub:

Mais là, où il faut se rendre à l'évidence... c'est qu'il n'existe toujours pas d'autres modèles de cellulaires qui ont la grande majorité des applications du iPhone... alors, je crois tout de même qu'il faille donner à César ce qui revient à César... le iPhone est encore le grand "leader" du monde des cellulaires... avec un grand pas d'avance sur la concurrence !!!! :lol:

Loubas

Je suis pluriel... et ce n'est pas simple !

www.louisbastien.com
 

iMac (27", fin 2012) 3,4 GHz Intel Core i7, 8 Go 1600 MHz DDR3, NVIDIA GeForce GTX 680MX 2048 Mo 

MacBook Pro 2.8 GHz, 8 Go, DD 500Go, NVIDIA GeForce 9400M 256Mo + 9600M GT de 512Mo.
Borne d'accès AirPort Extreme - iPhone 4s, 64Go.

2 Apple TV
Tablette graphique Wacom, modèle 2009, grandeur "large" (souris et stylet).
Clavier Apple aluminium avec pavé numérique + Clavier sans fil Apple + souris Magic Mouse.
Moniteur "Dell Ultrasharp U2410 24 pouces"
Serveur Netgear modèle Stora, 2 To + Serveur D-Link modèle DNS-323, 2To.
Un bon vieux "PC" avec "XP Pro" ( pour mes moments de nostalgie ! ).
Playstation 4, 500Go. ( il faut bien s'amuser de temps à autre ! ).


#4 Rémi

Rémi

    Membre

  • Membre
  • 62 messages

Posté 14 juin 2009 - 08:42

En fait, Sorano, il faut comprendre une chose importante: Apple a probablement une sorte de roadmap de toutes les fonctionnalités qu'ils souhaitent ajouter au iPhone dans les future révisions de l'appareil. Ce que ça veut dire est simple; il ne peuvent pas mettre le paquet à chaque année pour des raisons économiques, mais aussi parce qu'ils doivent se garder des features en banque pour les années à venir.

#5 Louis-Philip

Louis-Philip

    Rédacteur

  • Collaborateurs MacQuébec
  • 87 messages
  • Gender:Male

Posté 23 juin 2009 - 01:39

Bha de toute façon, pour sortir la parade et le nouveau design, il faut attendre un peu que la concurrence comment a faire pareil comme eu et la BANG il font le coup du "on vous a vu venir alors on change tout" comme avec les portable pc qui comment a vouloir ressemblé a des Mac: alors il font le coup du unibody!

Mais je comprends pas trop: les gens râlent que le nouveau iPhone est pas assez nouveau... Est-ce que Apple a l'habitude de changer ces Mac du tout au tout a tout les ans? On se souvient du changement entre le iPod Touch V1 et V2 ?

Moi c'est le plastique du iPod que je déteste.. .Sa le rend aussi fisher price que tout les autre cellulaire! dommage!

#6 Loubas

Loubas

    Membre

  • Membre
  • 765 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montéal, Québec

Posté 23 juin 2009 - 02:11

Moi c'est le plastique du iPod que je déteste.. .Sa le rend aussi fisher price que tout les autre cellulaire! dommage!

Parles-tu du iPod ou du iPhone ?

Loubas

Je suis pluriel... et ce n'est pas simple !

www.louisbastien.com
 

iMac (27", fin 2012) 3,4 GHz Intel Core i7, 8 Go 1600 MHz DDR3, NVIDIA GeForce GTX 680MX 2048 Mo 

MacBook Pro 2.8 GHz, 8 Go, DD 500Go, NVIDIA GeForce 9400M 256Mo + 9600M GT de 512Mo.
Borne d'accès AirPort Extreme - iPhone 4s, 64Go.

2 Apple TV
Tablette graphique Wacom, modèle 2009, grandeur "large" (souris et stylet).
Clavier Apple aluminium avec pavé numérique + Clavier sans fil Apple + souris Magic Mouse.
Moniteur "Dell Ultrasharp U2410 24 pouces"
Serveur Netgear modèle Stora, 2 To + Serveur D-Link modèle DNS-323, 2To.
Un bon vieux "PC" avec "XP Pro" ( pour mes moments de nostalgie ! ).
Playstation 4, 500Go. ( il faut bien s'amuser de temps à autre ! ).




Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)