Hey ben, tu as du guts toi. Bébelle.net!!!.
Tu cour après les problêmes mon cher ami Saudrob
Il ne savent même pas c' est quoi un Mac ![:lol:](http://www.macquebec.com/forums/public/style_emoticons/default/cool.gif)
J'ai eu une expérience heureuse avec Bell..... il y a deux semaines. J'ai dû d'abord changer mon b1..... l'ancien faisait référence à un ancien forfait qui n'existait pas. Le technicien a fait tout le travail à distance et je vous avoue que je n'aurais pas su le faire. C'est joliment complexe. Il a pris le contrôle de mon ordi à distance et a tout bien installé.
Quelques jours après, mon modem Alcatel a pété au frette. Je l'avais depuis 2001. Un technicien est venu , a installé un nouveau modem-routeur, a annulé le routeur du modem Bell pour laisser fonctionner ma Time Capsule en priorité. Et je peux vous dire qu'il connaissait le Mac. Il m'a montré plusieurs choses que j'ignorais complètement. Rem.: je dois dire que je ne suis pas un référence en ce domaine: je ne serais jamais un nouveau Eirrefred.....
En résumé, ils ont de très bons techniciens spécialisés Mac mais ça ne court pas les corridors de Bell. On ne les retrouve pas au bout du téléphone quand on appelle pour un problème et c'est bien malheureux.
Entocas, pour ce technicien j'ai pris son nom et son numéro de code pour références futures.
iMac 24 po.3.06 Ghz, 1To. Carte 4850!
Le mulet: G5,1.8Ghz mono., Display 17 po.
saudrob@mac.com,saudrob@bell.net
iPod Photo:60G.