Problème Avec Mail
#1
Posté 28 octobre 2009 - 12:03
Voilà le problème :
J'ai 3 comptes qui arrivent sur mail soit: gmail, hotmail, sympatico.
Chacun ont leur mot de passe d'origine.
Mais depuis plus d'une semaine, à tout moment, l'icône de mail bondit et me demande d'entrer le mot de passe de l'un des 3 comptes. Et ça fait cela pour les 3 comptes.
Ça peut le faire plus de 20 fois par jour.
Voici ce qui apparaît comme message:
#2
Posté 28 octobre 2009 - 12:11
#3
Posté 28 octobre 2009 - 02:59
Loubas
Je suis pluriel... et ce n'est pas simple !
www.louisbastien.com
iMac (27", fin 2012) 3,4 GHz Intel Core i7, 8 Go 1600 MHz DDR3, NVIDIA GeForce GTX 680MX 2048 Mo
MacBook Pro 2.8 GHz, 8 Go, DD 500Go, NVIDIA GeForce 9400M 256Mo + 9600M GT de 512Mo.
Borne d'accès AirPort Extreme - iPhone 4s, 64Go.
2 Apple TV
Tablette graphique Wacom, modèle 2009, grandeur "large" (souris et stylet).
Clavier Apple aluminium avec pavé numérique + Clavier sans fil Apple + souris Magic Mouse.
Moniteur "Dell Ultrasharp U2410 24 pouces"
Serveur Netgear modèle Stora, 2 To + Serveur D-Link modèle DNS-323, 2To.
Un bon vieux "PC" avec "XP Pro" ( pour mes moments de nostalgie ! ).
Playstation 4, 500Go. ( il faut bien s'amuser de temps à autre ! ).
#4
Posté 28 octobre 2009 - 03:06
Le mulet: G5,1.8Ghz mono., Display 17 po.
saudrob@mac.com,saudrob@bell.net
iPod Photo:60G.
#5
Posté 28 octobre 2009 - 03:38
De toute façon, tous mes comptes entrés dans mail demandent sans cesse un mot de passe.
Pas seulement hotmail.
Calou, est-ce que tous mes prestataires ont un problème?
C'est la A h1N1 qui se répand
#6
Posté 28 octobre 2009 - 04:03
Le compte sympatico existe toujours, nous pouvions le conserver et aussi ajouter bell.net
Étonnant! Ils m'ont demandé de changer le mien parce que sympatico deviendrait inopérant! Bizarre!
Le mulet: G5,1.8Ghz mono., Display 17 po.
saudrob@mac.com,saudrob@bell.net
iPod Photo:60G.
#7
Posté 28 octobre 2009 - 05:52
Loubas
Je suis pluriel... et ce n'est pas simple !
www.louisbastien.com
iMac (27", fin 2012) 3,4 GHz Intel Core i7, 8 Go 1600 MHz DDR3, NVIDIA GeForce GTX 680MX 2048 Mo
MacBook Pro 2.8 GHz, 8 Go, DD 500Go, NVIDIA GeForce 9400M 256Mo + 9600M GT de 512Mo.
Borne d'accès AirPort Extreme - iPhone 4s, 64Go.
2 Apple TV
Tablette graphique Wacom, modèle 2009, grandeur "large" (souris et stylet).
Clavier Apple aluminium avec pavé numérique + Clavier sans fil Apple + souris Magic Mouse.
Moniteur "Dell Ultrasharp U2410 24 pouces"
Serveur Netgear modèle Stora, 2 To + Serveur D-Link modèle DNS-323, 2To.
Un bon vieux "PC" avec "XP Pro" ( pour mes moments de nostalgie ! ).
Playstation 4, 500Go. ( il faut bien s'amuser de temps à autre ! ).
#8 Guest_rpeldmd_*
Posté 28 octobre 2009 - 07:18
Mais il est vrai que depuis quelques jours, mon icône de MAIL saute plusieurs fois pas soir et me demande
mon mot de passe sur ce compte Sympatico..... et en plus le service de Bell coupe en moyenne aux quinze
minutes.... je dois toujours me rebrancher.... ÉNERVANT! je commence à reluquer COGÉCO.... il y en a
pas d'autres dans le coin.
#9
Posté 28 octobre 2009 - 08:33
J'ai le même problème pour ce qui est de mon compte "Hotmail"... heureusement pour le moment, ce problème n'est pas constant !!!!
Meme chose ici, résolu en contactant le support Hotmail Live Support. Ca arrive surtout pour les vieux comptes hotmail... Ils ont besoin de faire une mise a jour sur le compte, et c'est regle.
MacBook Air 1.86 SSD, MacBook 2.4 Alu, Mac Mini Server, iPhone 3G...
#10
Posté 28 octobre 2009 - 08:34
Si oui, alors n'oubli pas cocher "Conserver ce mot de passe dans mon trousseau"
MacBook Air 1.86 SSD, MacBook 2.4 Alu, Mac Mini Server, iPhone 3G...
#11 Guest_rpeldmd_*
Posté 28 octobre 2009 - 08:43
mon mot de passe.... ça n'entre pas dans mon trousseau. J'ai vérifié dans le trousseau, tous les autres mots de
passe sont là sauf Bell???
#12
Posté 28 octobre 2009 - 10:41
Loubas
Je suis pluriel... et ce n'est pas simple !
www.louisbastien.com
iMac (27", fin 2012) 3,4 GHz Intel Core i7, 8 Go 1600 MHz DDR3, NVIDIA GeForce GTX 680MX 2048 Mo
MacBook Pro 2.8 GHz, 8 Go, DD 500Go, NVIDIA GeForce 9400M 256Mo + 9600M GT de 512Mo.
Borne d'accès AirPort Extreme - iPhone 4s, 64Go.
2 Apple TV
Tablette graphique Wacom, modèle 2009, grandeur "large" (souris et stylet).
Clavier Apple aluminium avec pavé numérique + Clavier sans fil Apple + souris Magic Mouse.
Moniteur "Dell Ultrasharp U2410 24 pouces"
Serveur Netgear modèle Stora, 2 To + Serveur D-Link modèle DNS-323, 2To.
Un bon vieux "PC" avec "XP Pro" ( pour mes moments de nostalgie ! ).
Playstation 4, 500Go. ( il faut bien s'amuser de temps à autre ! ).
#13
Posté 29 octobre 2009 - 09:54
Même chose ici , les mots de passe ne sont pas conservés en mémoire et l’icone de Mail ne cesse de sautiller.
Comment faire pour contacter le support de Hotmail?
Merci
#14
Posté 29 octobre 2009 - 01:44
Réjean...L'identique!
#15
Posté 29 octobre 2009 - 04:10
Et encore là, ça c'est un peu calmé, il ne demande les mdp qu'à l'ouverture de Mail, mais parfois trois fois pour le même compte et quand on en a quelques uns de comptes on y passe un temps fou avant de pouvoir lire les messages.
#16 Guest_rpeldmd_*
Posté 29 octobre 2009 - 08:25
Salut!
Même chose ici , les mots de passe ne sont pas conservés en mémoire et l’icone de Mail ne cesse de sautiller.
Comment faire pour contacter le support de Hotmail?
Merci
T'es dans ma région Gabriel.... branché sur Bell ou Cogéco?
#17
Posté 30 octobre 2009 - 08:30
#18
Posté 31 octobre 2009 - 03:15
#19
Posté 11 novembre 2009 - 03:51
T'es dans ma région Gabriel.... branché sur Bell ou Cogéco?
@ rpldmd
Salut, je ne suis pas Gabriel, mais je suis dans la région, Sainte-Anne-des-Lacs pour être plus précis, j'avais le choix entre Bell et Cogéco...
pas trop difficile comme choix ! Vivement Cogeco. Pas de problème si ce n'est une panne à l'occasion causée la
plupart du temps par la chute d'une branche ou d'un arbre... je suis dans les bois. Un service très efficace, courtois
et surtout disponible. Je ne peux pas parler pour d'autre, mais je suis très heureux de mon choix.
Peux pas en dire autant de mon Fido UNO Wi-Fi qui fonctionne à peu près pas et que dire du pire service à la clientèle,
mëme Bell est super en comparaison, c'est dire !
Pour le problème de mail, je l'ai vécu, mais c'est très peu fréquent... je quitte et réouvre et c' est OK
PassezGo
iMac, G5, Powerbook etc.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)