Aller au contenu

Photo

Carte Logique- Macbook


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Micmac

Micmac

    Membre

  • Membre provisoire
  • 1 messages

Posté 11 décembre 2009 - 07:00

Il ne me semble pas normal qu'après une utilisation très modérée de mon Macbook (quelque 150 heures en 14 mois) je doive débourser plus de $800.00 pour le réparer.
Un premier $138 pour un contact qu'on croyait défectueux. puis quelque $700 pour remplacer la carte logique qu'on croit être la source du problème.
Je ne peux pas me résoudre à débourser plus du deux tiers de la valeur d'origine de mon Macbook, deux mois après la fin de ma guarantie.
Est-ce que des familiers de Mac peuvent me dire si Apple prend la responsabilité de leurs produits qui ne fonctionnent pas le temps raisonnable auquel on est en droit de s'attendre, ou s'il se défile en invoquant simplement la fin de leur guarantie?

Merci,

Micmac

#2 Eirefred

Eirefred

    Membre

  • Membre
  • 4 602 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Certifications:<br /><br />- Apple Certified Specialist - Mac OS X Directory Services 10.6<br />- Apple Certified Support Professional 10.5 (ACSP)<br />- Apple Certified Support Professional 10.6 (ACSP)<br />- Apple Certified System Administrator 10.5 (ACSA)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.5 (ACTC)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.6 (ACTC)<br />- Apple Certified Macintosh Technician (ACMT)<br />- Apple Certified Desktop Technician (ACDT)<br />- Apple Certified Portable Technician (ACPT)<br />- Apple Certified Genius Specialist (ACGS)

Posté 11 décembre 2009 - 11:31

Comme pour n'importe quel fabriquant, il y a des termes de garantie, et ils s'y suivent... Apple propose même une extension de garantie (qu'on peut souscrire pendant la première année).
Si ta machine tombe en panne 2-3 jours après que la garantie expire, Apple va souvent faire une exception... Mais on parle de quelques jours.

Ta seule chance dans ton cas est d'appeler au service a la clientèle et faire valoir ton point.
Technicien Certifié Apple (ACMT, ACGS, ACTC, ACSA...)
MacBook Air 1.86 SSD, MacBook 2.4 Alu, Mac Mini Server, iPhone 3G...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)