Aller au contenu

Photo

Mac Sur Pc ... Comment Faire


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 shawn

shawn

    Membre

  • Membre provisoire
  • 1 messages

Posté 27 juin 2010 - 08:14

Bonjour j'ai un core i7860 sur une carte mere de asus la p755d-pro, avec 8 gig de ram en ddr3 1333. J'ai deux gtx-260 de nvidia en sli. Ma question est comment je fais pour installer os x dessu, car mes tentatives n'ont eu aucun résultat....

merci de votre aide ;)

#2 ethanMTL

ethanMTL

    Membre

  • Membre
  • 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 27 juin 2010 - 12:19

Sauf erreur de ma part et je laisserai le soin à quelqu'un de plus compétent pour te répondre, il n'est pas possible d'installer Mac os X sur n'importe quelle configuration matériel, cela prend une bonne expertise software pour l'installer et que cela marche comme il faut.

C'est vrai que lors de la sortie du système os X pour processeur intel, des personnes avaient réussi à l'installer sur PCs. Maintenant, est-ce que cela est encore applicable pour os X Snow Léopard, il faudrait vérifier.

Je te souhaite tout de même bonne chance, parce que d'après les témoignages il faut vraiment mettre les mains dans le cambouis.

" Si un jour on te reproche que ton travail ne fait pas très professionnel, Réponds avec assurance que des amateurs ont construit l'arche de Noé, alors que des professionnels ont fait le Titanic..."
 

"L'entraide est une force, Apple la solution, Macadomicile votre meilleur allié" 


#3 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 28 juin 2010 - 12:58

C'est surtout illégal ! Je t'invite à lire la licence d'OSX...
Désolé mais ce genre de discussion ne sont pas admise sur Macquébec, je ferme le sujet.

MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)