Aller au contenu

Photo

Film Français Sur Itunes Canada


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 IZNOGOUD

IZNOGOUD

    Membre

  • Membre
  • 10 messages

Posté 01 août 2010 - 11:22

J'ai trouvé un film sur iTunes Canada en français : Mensonges d'état (Body of lies) avec Russell Crowe et Leonardo DiCaprio mais je n,ai pas été capable d'en trouvé d'autres.

Vous en avez trouvé d'autres vous?

#2 Cybertron

Cybertron

    Membre

  • Membre
  • 1 400 messages
  • Gender:Male
  • Location:Chomedey Laval
  • Interests:Cinéma, Montage d'imagerie, Web...

Posté 02 août 2010 - 08:12

Ouais j'en ai trouvé des centaines sur ************modéré**********

Tes OWNED!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par calou, 03 août 2010 - 01:01 .
Cybertron merci de ne pas faire de provocation...

Think easy, Think different, Think Apple

iMac 24" Alu, 2.4 Ghz, 2 To HD, 4 Go Ram

OS X Snow Leopard 10.6.6

OS X Lion (11A390)

HD Externe Comstar 500 Go USB 2.0

iPhone 4G 16 Go, iOS 4.2.1 (Jailbreak)

iPod touch 16 Go, OS 3.1.3 (Jailbreak)

Apple TV 2 4.2 (Jailbreak)

Hauppauge WinTV-HVR-950

Magic Mouse

Imprimante\Scanner HP F4180

#3 IZNOGOUD

IZNOGOUD

    Membre

  • Membre
  • 10 messages

Posté 04 août 2010 - 05:01

Je pensais que les gens ici était bien élevé. Je posais simplement une question et c,est de cette façon que tu répond? Pour quelqu'un qui a plus de 1000 post ici...c'est malheureux

Si ça peut te faire plaisir Cybertron, la prochaine fois, je vais aller poser mes questions ailleur

#4 Bonzais

Bonzais

    Membre

  • Membre
  • 433 messages
  • Gender:Male
  • Location:Quebec

Posté 04 août 2010 - 06:48

ne fais pas ça reste avec nous ce membre est connu pour ses imbécillités ignore le ou rapporte ses message a L'administration.

a mes yeux il n'a aucune crédibilité.

#5 Cybertron

Cybertron

    Membre

  • Membre
  • 1 400 messages
  • Gender:Male
  • Location:Chomedey Laval
  • Interests:Cinéma, Montage d'imagerie, Web...

Posté 05 août 2010 - 05:29

Je suis reconnu pour choqué les gens l'ors de mon premier message (façon vulgaire de saluer, c'est mon initiation) mais ce que je voulais dire est qu'il est malheureusement encore difficile d'avoir ce qu'on recherche sur le net en toute légalité comparée à ce qu'on nous offre sur disque.

Moi par exemple je collectionne tous mes films, j'en suis à (427 disques payés de ma poche), je ne supporte aucune copie, en plus qu'avec le blu-ray ça couterait trop cher et même avec des MKV je n'ai pas la satisfaction en plus de ne pas avoir de Bonus (grand admirateur de Bonus)

Je comprends très bien l'anglais, mais le doublage français m'attire d'avantage, même que parfois il redonne une émotion plus profonde à certains films comme "The Lord Of The Rings" en anglais pas capable, mais je te mets en garde, tous les films que tu trouveras sur l'iTunes Store Canadien contiendront le doublage français de la FRANCE et non du QUÉBEC, dommage, mais ça fait gricher mes oreilles quand j'ai entendu la bande-annonce de Harry Potter ou de Garfield.

Certain film non simplement pas été traduit au Québec, ça passe mieux, mais pour le reste des grosses séries comme Harry Potter on le remarque immédiatement et on décroche (dans mon cas)

Salutation des plus distinguée
Think easy, Think different, Think Apple

iMac 24" Alu, 2.4 Ghz, 2 To HD, 4 Go Ram

OS X Snow Leopard 10.6.6

OS X Lion (11A390)

HD Externe Comstar 500 Go USB 2.0

iPhone 4G 16 Go, iOS 4.2.1 (Jailbreak)

iPod touch 16 Go, OS 3.1.3 (Jailbreak)

Apple TV 2 4.2 (Jailbreak)

Hauppauge WinTV-HVR-950

Magic Mouse

Imprimante\Scanner HP F4180

#6 Sorano

Sorano

    Membre

  • Membre
  • 200 messages
  • Gender:Male
  • Location:Longueuil

Posté 13 août 2010 - 08:56

Pourtant ces écrit Film en Francais :blink: et Cybertron , Félicitation 400 films acheté mais tu as ton ipod touch et ipad jailbreaké , ces drole.... :) achete pas trop d'application sur itune




#7 Phil94

Phil94

    Membre

  • Membre
  • 173 messages
  • Gender:Male

Posté 26 août 2010 - 04:00

Il nous chargent tu vraiment les films en français plus cher que ceux en anglais et ça à cause que les films FR viennent d'être ajouter au iTunes Store ?

Par exemple, je cherchais Full Métal Jacket (un film sorti en 1987), il coûte 5$ plus cher pour l'avoir en français!?


C'est dont ben innocent!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)