Aller au contenu

Photo

Invisible Shield Avec Un Skin Sur Le Iphone 4?


5 réponses à ce sujet

#1 Nathalie J. Morin

Nathalie J. Morin

    Membre

  • Membre
  • 39 messages
  • Gender:Female
  • Location:Québec

Posté 11 septembre 2010 - 11:32

Bonjour à tous,

comme je veux protéger mon investissement, j'ai acheté le fameux Invisible Shield de Zagg pour mon iPhone 4 avec un skin pour couvrir l'arrière (oui je sais Apple fourni un skin). J'étais trop pressée!

Voilà, le shield est très bien pour couvrir le devant du iPhone, cependant, quand je mets le skin pour couvrir l'arrière, ça fait décoller les coins du shield en avant.

Qu'est-ce que vous faites? Un étui "total cover" pour le devant et l'arrière? Ou avez-vous un truc pour que ça ne décolle plus. À 29.99$ pour le shield et 24.99$ pour le skin, ça fait cher de jeter tout ça aux poubelles...

Nath ;)

PS: J'attends mon Belkin shield Micra et je verrais ce qui sera le mieux pour couvrir mon nouveau joujou. Des commentaires sur ce skin?

Merci!

#2 Sorano

Sorano

    Membre

  • Membre
  • 200 messages
  • Gender:Male
  • Location:Longueuil

Posté 14 septembre 2010 - 11:01

Jai jamais été fans de truc a coller sur un écran car il est arriver la meme chose sur mon iphone 3G , les coins finissent par décolé.Jaime bien mieux la bonne vielle étuis et de toute facon l'écran du iphone est tres dur a graffigner.

Tu as payer 50$ pour des trucs qui colle ? :( Va s'y pour l'étuis , sa colle et décolle pas sa....




#3 woulf

woulf

    Membre

  • Membre
  • 21 messages
  • Location:Québec City

Posté 16 septembre 2010 - 01:25

Je viens d'installer un invisible shield "full protection" sur mon iphone 4 et - en dehors du fait que ça m'a pris une bonne heure pour coller face avant, arrière et les multiples bouts pour les côtés, ça donne une excellente combinaison au final.

Donc, si tu peux te passer du skin pour en dessous, un invisible shield complet est peut-être une bonne option.

#4 Nathalie J. Morin

Nathalie J. Morin

    Membre

  • Membre
  • 39 messages
  • Gender:Female
  • Location:Québec

Posté 16 septembre 2010 - 04:30

Bonjour et merci pour vos réponses Sorano et Woulf,

J'avais une pellicule Belkin uniquement sur le devant de mon ancien 3G et le derrière est devenu ben magané avec le temps (et d'innombrables chutes au sol). C'est pourquoi je voulais bien protéger les deux côtés de mon iPhone 4.

Le total shield m'apparaissait trop compliqué comme installation c'est pourquoi j'ai utilisé un skin en plus avec le résultat que vous connaissez.

Je vais voir ce que ça donne avec l'étui microshield fourni par Apple. Je vous en redonnerai des nouvelles.


Merci!

Nathalie ;)

#5 woulf

woulf

    Membre

  • Membre
  • 21 messages
  • Location:Québec City

Posté 17 septembre 2010 - 07:22

C'est certain que vu le form factor de l'iphone 3G ou 3GS, ça devait être assez compliqué à installer un invisible shield ;)
Cela dit, sur le iphone 4: une face avant, une face arrière, et pour la tranche en alu, pas mal de petits morceaux :blink:
Long mais pas compliqué.
Et le résultat quand le liquide mis sur le collant est bien parti et les bulles chassées (facilement grâce au liquide), est vraiment bluffant.

#6 Nathalie J. Morin

Nathalie J. Morin

    Membre

  • Membre
  • 39 messages
  • Gender:Female
  • Location:Québec

Posté 29 septembre 2010 - 07:37

Bonjour à tous,

j'ai reçu mon case de Apple. Je trouve que c'est parfait! Il s'agit du Shild Micra de Belkin http://www.belkin.co...oduct_Id=512038 , en plastique mince et rigide qui couvre l'extérieur du iPhone. Je trouve que ça colle moins dans mon étui que le skin en silicone que j'avais et qui faisait replier les coin du Invisible Shield de Zagg http://www.zagg.com/...ins-shields.php

Bref, le combo est parfait: le shield "front coverage" couvre bien, sans bulles l'écran et le back cover est protégé par le Shield de Belkin.

Le tout en vue de revendre mon iPhone un jour en parfait état.

Nathalie :thumbsup:

PS: Au fait, il y a quelqu'un qui peut me dire pourquoi je ne peux pas retourner dans le texte de mon message pour corriger mes fautes de frappe. Y a-t-il une fonction que j'ai oublié de cocher quelque part???



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)