Aller au contenu

Photo

Netbarrier Vs Play Station 3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 pierrenut

pierrenut

    Membre

  • Membre
  • 130 messages
  • Location:Drummondville
  • Interests:procrastination!

Posté 15 octobre 2011 - 09:14

Bonjour à tous les membres de MacQuébec
Je cherche la solution à un problème qui oppose NetBarrier et PS3. Si je veux écouter mes films à partir de ma PS3 (branchée en HDMI sur la télé de salon), je dois désactiver NetBarrier sinon la PS3 ne peut pas se connecter à PS3 Media Server. Je ne sais pas comment aviser NetBarrier que la PS3 n'est pas un intrus dans mon système. Quelqu'un a une solution? Merci de vos réponses. :sign_merci:
"Le danger n'est pas ce que l'on ignore
c'est ce que l'on tient pour certain
et qui ne l'est pas" Mark Twain

#2 ariella

ariella

    Membre

  • Membre
  • 6 messages
  • Gender:Female
  • Location:Montréal

Posté 27 octobre 2011 - 11:18

Je ne sais pas comment aviser NetBarrier que la PS3 n'est pas un intrus dans mon système.


Il faut que tu crée une règle personnalisée dans la section firewall du logiciel Virus Barrier en suivant le guide içi: http://www.intego.co...onnalisees.html

PS3 Media Server (mois j'utilise the logiciel Playback de Yazsoft http://www.yazsoft.c...ducts/playback/) utilise the port 5001 alors fais certain que c'est ouvert.

Tu pourrais abandonner le parre-feu Intego, et utiliser celui de OS X dans les Préférences du Système. Avec celui d'Apple c'est plus simple de juste ajouter le Média Server comme application et automatiquement autoriser ses connections. J'ai trouvé le parre-feu NetBarrier tellement achalant que je l'ai désactivé après mes premières minutes avec haha.

#3 pierrenut

pierrenut

    Membre

  • Membre
  • 130 messages
  • Location:Drummondville
  • Interests:procrastination!

Posté 29 octobre 2011 - 09:37

Merci pour ta réponse. Je tente le coup et je donne des nouvelles sur le forum. Bonne journée
"Le danger n'est pas ce que l'on ignore
c'est ce que l'on tient pour certain
et qui ne l'est pas" Mark Twain




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)