Aller au contenu

Photo

Nouvelle Mise À Jour Iphpne!


10 réponses à ce sujet

#1 davemoi

davemoi

    Membre

  • Membre
  • 38 messages

Posté 16 octobre 2011 - 03:00

Bonjour, j'avais une questions sur la nouvelles mise à jour. Je me demandais si la nouvelle fonction (quand on glisse le doigt du haut du téléphone vers le bas et qui nous donne accès à la météo et à la bourse) et bien je voulais savoir si on pouvais i ajouter autres chose exemples: facebook jeux ou autres... Puis si oui comment? Merci pour vos réponse.

#2 Stromgol

Stromgol

    Membre

  • Membre
  • 70 messages
  • Gender:Male

Posté 17 octobre 2011 - 11:13

Bien sur tu as juste à aller dans les Settings puis dans Notifications. Là tu peut manager ce qui apparait comme notification ou non.

Maison: MacBook Air 13 pouces i5 1.7GHz 4GB SSD 256GB - Mac OS X Mavericks
Travail: MacBook Pro Retina 13 pouces 2.8GHz i7 8GB - Mac OS X Mavericks
iPad (3rd gen) Wi-Fi 4G 32GB
iPhone 5S 64GB
Apple TV 2G
AirPort Extreme
AirPort Express


#3 davemoi

davemoi

    Membre

  • Membre
  • 38 messages

Posté 17 octobre 2011 - 02:08

Merci pour ta réponse mais je suis juste capable d'enlever et de mettre la météo et la bourse quel'qun peut me dire comment mettre les autres apps avec exactitude ma question est peut etre bien simple mais je cherche et ne trouve pas merci à l'avance.

#4 Réjean

Réjean

    Membre

  • Membre
  • 888 messages
  • Gender:Male
  • Location:La Pocatière, Québec.
  • Interests:Vélo, Photographie, Macintosh, Raquette.

Posté 17 octobre 2011 - 06:19

Merci pour ta réponse mais je suis juste capable d'enlever et de mettre la météo et la bourse quel'qun peut me dire comment mettre les autres apps avec exactitude ma question est peut etre bien simple mais je cherche et ne trouve pas merci à l'avance.

Moi aussi j'ai le même problème et je trouve rien!!!
<p><p>Réjean...Le cycliste d'horizon ! Airport Express, imprimante HP1005, Canon Rebel T1i . IPad Air 2, 16G . Disque dur externe Western digital Passeport 250go. Apple Tv 2e.Naturellement Vélo "Spécialized" de montagne et "Gravel Bike" Garibaldi de Garneau et vélo de route Louis Garneau . Et "PAPI" d'Annabelle, Anne-Flavie, Elliot , Loïc, Léa-rose, Sara-Eve , Clara !

#5 Réjean

Réjean

    Membre

  • Membre
  • 888 messages
  • Gender:Male
  • Location:La Pocatière, Québec.
  • Interests:Vélo, Photographie, Macintosh, Raquette.

Posté 17 octobre 2011 - 06:53

Ok je fais un test: après avoir mis des applications dans notifications, j'essaie une mise à jour avec le portable et je verrai ensuite si ça donne un résultat!
Dans qq minutes!
Réj.
<p><p>Réjean...Le cycliste d'horizon ! Airport Express, imprimante HP1005, Canon Rebel T1i . IPad Air 2, 16G . Disque dur externe Western digital Passeport 250go. Apple Tv 2e.Naturellement Vélo "Spécialized" de montagne et "Gravel Bike" Garibaldi de Garneau et vélo de route Louis Garneau . Et "PAPI" d'Annabelle, Anne-Flavie, Elliot , Loïc, Léa-rose, Sara-Eve , Clara !

#6 Réjean

Réjean

    Membre

  • Membre
  • 888 messages
  • Gender:Male
  • Location:La Pocatière, Québec.
  • Interests:Vélo, Photographie, Macintosh, Raquette.

Posté 17 octobre 2011 - 07:00

Non ça pas fonctionné! Impossible d'inclure des appel. dans notifications!

Aide SVP!
<p><p>Réjean...Le cycliste d'horizon ! Airport Express, imprimante HP1005, Canon Rebel T1i . IPad Air 2, 16G . Disque dur externe Western digital Passeport 250go. Apple Tv 2e.Naturellement Vélo "Spécialized" de montagne et "Gravel Bike" Garibaldi de Garneau et vélo de route Louis Garneau . Et "PAPI" d'Annabelle, Anne-Flavie, Elliot , Loïc, Léa-rose, Sara-Eve , Clara !

#7 Réjean

Réjean

    Membre

  • Membre
  • 888 messages
  • Gender:Male
  • Location:La Pocatière, Québec.
  • Interests:Vélo, Photographie, Macintosh, Raquette.

Posté 18 octobre 2011 - 08:32

J'ai trouvé!!!!!!! :laughhail:

Après avoir coché les applications que l'on veut, il faut recevoir des notifications si on veut voir apparaître l'application.
Moi les applications Bourses et Météo étaient déjà entrer et j'ai rajouté Mail. Lorsque j'ai reçu du courriel, l'application Mail se trouvait à la suite des deux autres.
J'espère avoir été assez clair!

Réjean
<p><p>Réjean...Le cycliste d'horizon ! Airport Express, imprimante HP1005, Canon Rebel T1i . IPad Air 2, 16G . Disque dur externe Western digital Passeport 250go. Apple Tv 2e.Naturellement Vélo "Spécialized" de montagne et "Gravel Bike" Garibaldi de Garneau et vélo de route Louis Garneau . Et "PAPI" d'Annabelle, Anne-Flavie, Elliot , Loïc, Léa-rose, Sara-Eve , Clara !

#8 davemoi

davemoi

    Membre

  • Membre
  • 38 messages

Posté 18 octobre 2011 - 12:14

Merci pour ta réponse ca me semble être ce que je cherchais.;0

#9 bazou

bazou

    Bazou

  • Membre
  • 1 242 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lanaudière
  • Interests:Harley & Mac

Posté 19 octobre 2011 - 07:49

... la nouvelle fonction (quand on glisse le doigt du haut du téléphone vers le bas et qui nous donne accès à la météo et à la bourse)





C'est quoi cette nouvelle fonction, ça vient avec le 4S ou avec IOS5, j'ai pas ça sur mon 4 avec IOS5? Sur quel écran ça fonctionne?





iMac Rétina 27" 
OS X V 10.12.1
iPhone 6


#10 Réjean

Réjean

    Membre

  • Membre
  • 888 messages
  • Gender:Male
  • Location:La Pocatière, Québec.
  • Interests:Vélo, Photographie, Macintosh, Raquette.

Posté 19 octobre 2011 - 09:07

Sur mon Ipod avec la version iOS 5 je peux faire cette fonction.

Réjean
<p><p>Réjean...Le cycliste d'horizon ! Airport Express, imprimante HP1005, Canon Rebel T1i . IPad Air 2, 16G . Disque dur externe Western digital Passeport 250go. Apple Tv 2e.Naturellement Vélo "Spécialized" de montagne et "Gravel Bike" Garibaldi de Garneau et vélo de route Louis Garneau . Et "PAPI" d'Annabelle, Anne-Flavie, Elliot , Loïc, Léa-rose, Sara-Eve , Clara !

#11 bazou

bazou

    Bazou

  • Membre
  • 1 242 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lanaudière
  • Interests:Harley & Mac

Posté 19 octobre 2011 - 11:52

Okayyyy j'viens de comprendre... faut glisser le doigt du haut du téléphone complètement jusqu'en bas... moi je le glissais juste du haut de l'écran à en bas et ça ne fonctionnait pas.. Merci.

iMac Rétina 27" 
OS X V 10.12.1
iPhone 6




Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)