Aller au contenu

Photo

Achat D'un Ipad


9 réponses à ce sujet

#1 MightyBedge

MightyBedge

    Membre

  • Membre
  • 45 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rive-Nord de Montréal

Posté 07 mars 2012 - 04:41

Salut! J'ai pris la décision, il y a quelque temps, de m'acheter un iPad. Avant de m'en acheter un, j'ai attendu de voir de quoi aurait l'air le iPad 3.
Ok la résolution de l'écran du nouveau modèle est géniale, mais celle du iPad 2 était-elle si mauvaise? De plus, Je ne suis vraiment pas ce qu'on pourrait appeler un «gamer». Je vais surtout utiliser mon iPad pour aller sur Internet, prendre mes courriels, lire des livres et des revues. Alors, le nouveau processeur quadricoeur est-il vraiment un must pour moi?
J'ai aussi un iMac sur lequel, je crois, il est plus facile de retoucher des photos et éditer des films que sur un iPad. Finalement, comme j'ai déjà un iPhone 4, je vais acheter un iPad wi-fi seulement.
Alors, tout compte fait, je devrais sauter sur le nouveau modèle ou profiter de la baisse de prix et m'acheter un iPad 2?

#2 MightyBedge

MightyBedge

    Membre

  • Membre
  • 45 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rive-Nord de Montréal

Posté 16 mars 2012 - 09:40

Voilà! Un autre problème de reglé. Je vous écris de mon nouvel iPad 3 (iPad HD?)

#3 saudrob

saudrob

    Membre

  • Membre
  • 1 926 messages
  • Gender:Male
  • Location:Gatineau
  • Interests:Intel

Posté 17 mars 2012 - 06:24

Salut! J'ai pris la décision, il y a quelque temps, de m'acheter un iPad. Avant de m'en acheter un, j'ai attendu de voir de quoi aurait l'air le iPad 3.
Ok la résolution de l'écran du nouveau modèle est géniale, mais celle du iPad 2 était-elle si mauvaise? De plus, Je ne suis vraiment pas ce qu'on pourrait appeler un «gamer». Je vais surtout utiliser mon iPad pour aller sur Internet, prendre mes courriels, lire des livres et des revues. Alors, le nouveau processeur quadricoeur est-il vraiment un must pour moi?
J'ai aussi un iMac sur lequel, je crois, il est plus facile de retoucher des photos et éditer des films que sur un iPad. Finalement, comme j'ai déjà un iPhone 4, je vais acheter un iPad wi-fi seulement.
Alors, tout compte fait, je devrais sauter sur le nouveau modèle ou profiter de la baisse de prix et m'acheter un iPad 2?


Tout ce que tu viens de dire reflète ma situation et me convainc de garder mon iPad 2. Merci.
iMac 24 po.3.06 Ghz, 1To. Carte 4850!
Le mulet: G5,1.8Ghz mono., Display 17 po.
saudrob@mac.com,saudrob@bell.net
iPod Photo:60G.

#4 François Boucher

François Boucher

    Membre

  • Membre
  • 213 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rescapé du Club Mac de Québec!

Posté 17 mars 2012 - 07:50

J'ai été voir le iPad 3, et il est très beau, mais n'ajoute pas grand chose à la ligne.

Notez que la portion quadricoeur du processeur n'est que pour le moteur graphique du iPad et n'accélère pas la manipulation des données.
_______
François
"I was a Mac user when Apple was doomed!"

#5 MightyBedge

MightyBedge

    Membre

  • Membre
  • 45 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rive-Nord de Montréal

Posté 17 mars 2012 - 11:14

Je n'avais pas de iPad avant. Tant qu'à en avoir un, j'ai décidé d'acheter le nouveau, mais si j'avais déjà un iPad 2 entre les mains, je crois que je serais resté avec celui-ci...
Ceci étant dit, j'aime bien mon iPad. La qualité de l'image est impressionnante.

#6 François Boucher

François Boucher

    Membre

  • Membre
  • 213 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rescapé du Club Mac de Québec!

Posté 17 mars 2012 - 11:31

JLa qualité de l'image est impressionnante.

C'est vrai. Magnifique!
_______
François
"I was a Mac user when Apple was doomed!"

#7 saudrob

saudrob

    Membre

  • Membre
  • 1 926 messages
  • Gender:Male
  • Location:Gatineau
  • Interests:Intel

Posté 18 mars 2012 - 06:17

C'est vrai que l'image est plus belle. Mais comme le dit si bien François : pas grand chose de nouveau si ce n'est la résolution 1080p qui s'ajoute... Pour moi ça ne change rien puisque ma TV ne le prends pas.... :blush:
iMac 24 po.3.06 Ghz, 1To. Carte 4850!
Le mulet: G5,1.8Ghz mono., Display 17 po.
saudrob@mac.com,saudrob@bell.net
iPod Photo:60G.

#8 Stromgol

Stromgol

    Membre

  • Membre
  • 70 messages
  • Gender:Male

Posté 19 mars 2012 - 11:44

Je vient d'updater pour le nouvel iPad. Et si ce n'était pas du fait que je suis un maniac de techno ça ne vaut pas la peine. À moins que l'update du 3G au 4G (LTE) ne soit un facteur.

C'est vraiment décevant que la caméra frontale soit encore VGA. Aucun gain de vitesse, mais c'est vrai que l'écran est sublime. Je pense bien que je vais devoir updater vers la quatrième génération pour la vitesse, ensuite ce seras au deux ans comme le iPhone où le 4 était parfait mais le 4S en version corrigé et amélioré.

Maison: MacBook Air 13 pouces i5 1.7GHz 4GB SSD 256GB - Mac OS X Mavericks
Travail: MacBook Pro Retina 13 pouces 2.8GHz i7 8GB - Mac OS X Mavericks
iPad (3rd gen) Wi-Fi 4G 32GB
iPhone 5S 64GB
Apple TV 2G
AirPort Extreme
AirPort Express


#9 Malyduf

Malyduf

    Membre

  • Membre provisoire
  • 1 messages

Posté 17 mai 2013 - 07:26

Bonjour, j'aimerais savoir comment vous pensez que ça  vaut aujourd'hui un Ipad 1 de première génération?  Je m'en cherche un pour faire travailler mes élèves dessus.  Et comme je n'ai pas les moyens tout de suite d'en acheter un plus recent, je me suis dit que le 1 pourrait très bien faire pour l'instant.  Merci à l'avance!



#10 winchester54

winchester54

    Membre

  • Membre
  • 4 messages

Posté 28 juillet 2013 - 09:14

ça dépont si les application que tu veut utiliser soit compatible avec la version iOS de l'ipad 1, une tablette Android serait peut étre un meilleur choix car il n'y a pas la contrainte de la maj et tu peux la rooté pour que toute les application du google play soit compatibles

 

 

------------------------

galaxy note 3





Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)