Bonjour, depuis un certain temps je ne suis plus capable de transférer des fichiers entre mon MacBook Pro et celui de ma copine un MacBook Air. il me donne le message suivant "Le certificat d'identifiant Apple de______________n'est pas valide. Le transfert a été annulé."
Certains forums disent qu'il y a un problème avec la fusion de MobileMe et iCloud. Quelqu'un peut m'aider à comprendre?
Airdrop
Débuté par Prof, mars 11 2012 07:47
3 réponses à ce sujet
#1
Posté 11 mars 2012 - 07:47
#3
Posté 11 mars 2012 - 09:49
En rénitialisant le mot de passe de Apple dans les préférences, AirDrop s'est remis en fonction. Je crois que ce problème est fréquent mais cette procédure me semble être efficace. Un gros merci François.
#4
Posté 11 mars 2012 - 10:18
Cool!
Merci de nous avoir tenu au courant.
Merci de nous avoir tenu au courant.
_______
François
"I was a Mac user when Apple was doomed!"
François
"I was a Mac user when Apple was doomed!"
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)