Aller au contenu

Photo

Problème Concernant Notification Sur Os X 10.6.3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Barb

Barb

    Membre

  • Membre
  • 29 messages
  • Gender:Female

Posté 29 mars 2013 - 05:13

Bonjour,

 

Mon fils à un MacBook avec OS X 10.6.3.  

 

Sur cette version on peut avoir des notifications de Facebook (message privé) qui apparait en haut à droit (ben pour lui).

 

Ce qui est bizarre c'est que lorsque j'envoie un message privé sur FaceBook  à mon chum (et seulement à lui), mon fils voit le message sur son MacBook. 

 

Je sais que mon chum a déjà emprunté le portable à mon fils.  Par contre, nous avons regardé sur les 3 navigateurs (Mozilla, Chrome et Safari) si mon chum était encore loggé mais non, il n'est plus loggé.  Mon fils a réussi à enlevé la notification mais s'il la remet, il voit encore les messages privés.

 

Savez-vous comment enlevé les notifications de mon chum sur le portable à mon fils.

 

Un gros merci d'avance !!!!

 

Barb

 

 


Barb
Mac à vie

#2 Jean-Michel Boily

Jean-Michel Boily

    Membre

  • Membre
  • 28 messages
  • Gender:Male
  • Location:Chambly, Québec

Posté 03 avril 2013 - 09:16

Est-il possible de prendre une capture d'écran de la notification?

Avez-vous installé un logiciel servat à accéder à facebook (ex. Friendly for Facebook ou Face for Facebook)?

Pouvez-vous également vérifier si le problème survient uniquement lorsque Chrome est ouvert?

 

 

Dans OS X 10.6.3 il n'y a aucun 'Notification Centre' intégré au système alors les notification proviennent probablement d'une extension d'un de vos navigateurs ou d'un logiciel tiers et passent probablement par un système de notifications tel Growl.

 

Vérifiez également l'application iChat.


 Jean-Michel Boily, @jm_boily 
Rédacteur, MacQuébec.com
 
Vous avez une question au sujet d'un produit ou logiciel Apple? Posez-la à la communauté sur MacQuébec-Entraide!





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)