App Store (Us)
#1
Posté 21 août 2013 - 04:20
Ceci est depuis que j'ai mis à jour mon iPad à IOS 6.1.3...
Quelqu'un aurait-il des solutions ?
Merçi
iMac Retina 4K 21,5", 3 GHz Intel Corei5, 8GB, 2400 Mhz RAM, 256 GB SSD, OS Catalina
#2
Posté 21 août 2013 - 07:12
Bonjour,
Pourquoi ne pas vérifier en ouvrant iTunes s'il y est indiqué que tu es connecté au store US ?
Si oui, il suffirait peut-être alors de changer pour le store canadien.
Je dis bien : peut-être...
Un temps pour chaque chose; chaque chose en son temps...;-)
• iMac G4 (700 MHz) RAM 512 Mo, OS 10.4.11 & iMac G5 (2 GHz) RAM 2 Go, OS 10.5.8
• iMac Intel Core i3 (3.2 GHz), RAM 12 Go, OS 10.7.5
• Casque Logitech stéréo usb 20 & oreillette Jabra 250 bluetooth
#3
Posté 22 août 2013 - 03:36
Maintenant les mises-à-jour se font comme avant.
Bonne journée!
iMac Retina 4K 21,5", 3 GHz Intel Corei5, 8GB, 2400 Mhz RAM, 256 GB SSD, OS Catalina
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