Aller au contenu

Photo

App Store (Us)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Yago

Yago

    Membre

  • Membre
  • 103 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pincourt, Qc

Posté 21 août 2013 - 04:20

Bonjour, mon application App Store m'avise que j'ai des mises-à-jour disponibles pour mes applications sur iPad. Quand j'essaie de les mettre à jour j'ai un message disant que mon identifiant Apple n'est pas valide aux USA et que je devrais aller sur le site canadien d'App Store...
Ceci est depuis que j'ai mis à jour mon iPad à IOS 6.1.3...

Quelqu'un aurait-il des solutions ?

Merçi

iMac Retina 4K 21,5", 3 GHz Intel Corei5, 8GB, 2400 Mhz RAM, 256 GB SSD, OS Catalina

iPhone 6, 64 GB, IOS 13
iPad Air3 64 Gb, Wifi, IOS 13.3

#2 Foyan

Foyan

    Membre

  • Membre
  • 28 messages
  • Gender:Male

Posté 21 août 2013 - 07:12

Bonjour,

 

Pourquoi ne pas vérifier en ouvrant iTunes s'il y est indiqué que tu es connecté au store US ?

 

Si oui, il suffirait peut-être alors de changer pour le store canadien.

 

Je dis bien : peut-être...    :whistling:


Un temps pour chaque chose; chaque chose en son temps...;-)
• iMac G4 (700 MHz) RAM 512 Mo, OS 10.4.11 & iMac G5 (2 GHz) RAM 2 Go, OS 10.5.8

• iMac Intel Core i3 (3.2 GHz), RAM 12 Go, OS 10.7.5
• Casque Logitech stéréo usb 20 & oreillette Jabra 250 bluetooth


#3 Yago

Yago

    Membre

  • Membre
  • 103 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pincourt, Qc

Posté 22 août 2013 - 03:36

Merci Foyan pour ta suggestion. J'ai résolu mon problème en réinitialisant mon iPad.
Maintenant les mises-à-jour se font comme avant.

Bonne journée!

iMac Retina 4K 21,5", 3 GHz Intel Corei5, 8GB, 2400 Mhz RAM, 256 GB SSD, OS Catalina

iPhone 6, 64 GB, IOS 13
iPad Air3 64 Gb, Wifi, IOS 13.3




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)