Aller au contenu

Photo

Achat De Pièces Neuves, Où Trouver?

Keyboard A1278

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 TiteMousse

TiteMousse

    Membre

  • Membre provisoire
  • 1 messages

Posté 28 septembre 2013 - 06:55

Bonjour,

 

Petite nouvelle sur le forum.

 

Je cherche à acheter le clavier (canadien français) seulement pour le macbook pro de mon père. (i5, 2.5, 2012)

 

À part Ebay, connaissez-vous des sites fiables pour acheter seulement la pièce? Sur ce site je n'en trouve pas de new, seulement des used.

 

Au "Apple Store'' de Québec, on m'a dit qu'il était impossible d'y acheter seulement le clavier, qu'il fallait passer par un technicien qui allait me faire un estimé... Pas intéressée.

 

 

Des suggestions?

 

Quelqu'un a-t-il déjà acheté du used et quand même été satisfait de l'état? (l'apparence est bien importante pour mon père. Je lui change car ma mère a faire fondre une touche).

 

Merci :)

 

 

 

 



#2 Clui

Clui

    Membre

  • Membre
  • 192 messages
  • Gender:Male
  • Location:Québec

Posté 29 septembre 2013 - 08:05

Si l'Apple Store de Québec ne veut te le vendre sans l'estimé d'un technicien passe directement sur leur site Internet et commande le. Voici l"adresse des choix et prix de clavier disponible:

 

http://store.apple.c...yboard-for-mac#!



#3 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 702 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 29 septembre 2013 - 08:48

Si tu lis sont message, c'est pour remplacer le clavier du Macbook pro. Pas pour un clavier externe. 


Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga


#4 Clui

Clui

    Membre

  • Membre
  • 192 messages
  • Gender:Male
  • Location:Québec

Posté 30 septembre 2013 - 07:27

Il peut brancher ce clavier sur le Macbook Pro, sinon essayer de trouver un Macbook usagé pour en retirer le clavier et le changer sur le Macbook défectueux. Sinon il reste que le Apple Store, car Apple ne vend pas de pièces de remplacement sauf en passant par ses revendeurs autorisé. Essayer peut-être chez Informatique Mercier (région de Québec) ou tout autre revendeur...



#5 Clui

Clui

    Membre

  • Membre
  • 192 messages
  • Gender:Male
  • Location:Québec

Posté 06 octobre 2013 - 11:50

J'ai un ami qui a un Macbook Pro 2008 dont sa carte mère est morte, alors il pourrait retirer le clavier et te le vendre si tu le désires toujours.
 
On est de la région de Québec, alors si ça t'intéresse laisse une note.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)