Aller au contenu

Photo

Ios7 Moins Réactif, Plus Lent...


5 réponses à ce sujet

#1 bazou

bazou

    Bazou

  • Membre
  • 1 242 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lanaudière
  • Interests:Harley & Mac

Posté 30 septembre 2013 - 10:08

Nous sommes 3 à avoir fait la mise à jour à IOS7 sur iPhone4, mini iPad et iPod touch et tous le trouvons moins réactif, plus lent, les boutons sont parfois très lents à ce mettre à "on" ou "off" comme s'il devait prendre le temps de penser à ce qu'il devait faire, les icones et les écritures sont moins beau, plus cheap, j'sais pas... il est trop épuré, trop simplet tant qu'à moi, les lettres sont plus fine, dur à voir en plein soleil à l'extérieur, bref nous n'aimons pas vraiment cette nouvelle version... 

 

Par contre j'aime beaucoup l'apparition d'un simple glissé vers le haut de l'écran des contrôles principaux, je trouve ça génial, j'y aurait aussi mis Réseau cellulaire, dans mon cas ça aurait été pratique... 

 

En espérant un nouvelle mise à jours prochainement pour au moins lui redonner sa vigueur et sa réactivité d'entant...

 

Éprouvez-vous les même sentiments que nous vis-à-vis cette nouvelle version?  


iMac Rétina 27" 
OS X V 10.12.1
iPhone 6


#2 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 702 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 30 septembre 2013 - 04:09

Sur un iPhone 5 c'est très réactif. Le problème vient probablement du fait que c'est un iPhone 4 et le matériel n'est pas top pour supporter IOS 7.


Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga


#3 bazou

bazou

    Bazou

  • Membre
  • 1 242 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lanaudière
  • Interests:Harley & Mac

Posté 30 septembre 2013 - 06:58

J'veux bien mais ce serait la même chose pour le iPod Touch de août 2012 et du iPad qui date de décembre 2012?  


iMac Rétina 27" 
OS X V 10.12.1
iPhone 6


#4 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 01 octobre 2013 - 09:37

Bonjour, sur mon ipad, le tout dernier, après une prise en main et l'assimilation de la nouvelle interface qui perturbe au début, je n'ai pas trouvé de ralentissement. Je trouve même sur l'iPad que certains changement permettent une utilisation plus intuitive, comme pour quitter les applications par exemple.

Pour le design minimaliste, on s'y fait.
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB

#5 bazou

bazou

    Bazou

  • Membre
  • 1 242 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lanaudière
  • Interests:Harley & Mac

Posté 23 octobre 2013 - 03:19

Dans Réseaux cellulaire, j'ai beaucoup de difficulté à fermer Données cellulaire après l'avoir allumé avec Activer la 3G, il faut que je lui laisse le temps

d'assimiler la fermeture de Activer la 3G... j'ai sensiblement le même problème de ralentis en déactivant le Renvoi d'appel. 

 

En gros, je m'habitue, mais j'ai très hâte à la fin du contrat de 3 ans, le 18 novembre, pour allez chercher le nouveau 5S...  :wink2:


iMac Rétina 27" 
OS X V 10.12.1
iPhone 6


#6 sahana

sahana

    Membre

  • Membre provisoire
  • 3 messages

Posté 12 juin 2014 - 11:16

Nice share........





Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)