Aller au contenu

Photo

iPad et iBooks


3 réponses à ce sujet

#1 Frans

Frans

    Membre

  • Membre provisoire
  • 3 messages

Posté 06 avril 2014 - 07:39

Bonjour

Il y a quelques semaines j'ai supprimé des livres gratuits que je ne désirais plus et aujourd'hui ils sont tous réapparus. J'ai essayé de les supprimer à nouveau, mais la fonction SUPPRIMER n'est pas disponible, comment puis-je les supprimer définitivement de mon iPad mini?
Merci

#2 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 07 avril 2014 - 08:34

Bonjour, pour que les livres n'apparaissent plus, il faut supprimer deux fois, la première fois, il reste la jaquette du livre avec en gris le nuage du cloud. Pour se débarrasser de cette couverture, il faut une nouvelle fois sélectionner le livre, par modifier et le supprimer à nouveau. L'ouvrage sera malgré cela encore téléchargeable puisque les droits sont acquis.

Donne nous des nouvelles.
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB

#3 Frans

Frans

    Membre

  • Membre provisoire
  • 3 messages

Posté 07 avril 2014 - 09:09

Bonjour

Mon problème c'est que lorsque je clik sur Modifier dans mon dossier Livres achetés, l'option Supprimer n'est pas disponible, la seule option disponible est Déplacer.

J'ai essayé de les déplacer dans un autre dossier pour pouvoir les supprimer, une copie se déplace, mais le livre demeure dans Livres achetés, avec le petit nuage et la flèche vers le bas, c'est très frustrant.

Merci de m'aider

#4 Frans

Frans

    Membre

  • Membre provisoire
  • 3 messages

Posté 07 avril 2014 - 09:38

Rebonjour

J'ai finalement résolu mon problème. Dans Réglages, j'ai fermé le bouton Afficher tous les achats et je ne les vois plus.

Merci beaucoup



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)