Aller au contenu

Photo

iTunes 7.0.2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 pierrenut

pierrenut

    Membre

  • Membre
  • 130 messages
  • Location:Drummondville
  • Interests:procrastination!

Posté 10 décembre 2006 - 07:31

Voilà que l'application iTunes refait des siennes. Elle quitte inopinément pendant la lecture d'une chanson. Je relance et la même chose se produit. J'ai réparé les autorisations mais rien n'y fait.
Quelqu'un peut me dire où je peux trouver la version 6 pour remplacer la 7 qui ne fonctionne pas très bien?

Merci :'(
"Le danger n'est pas ce que l'on ignore
c'est ce que l'on tient pour certain
et qui ne l'est pas" Mark Twain

#2 Jonathan

Jonathan

    Membre

  • Membre
  • 1 357 messages
  • Gender:Male
  • Location:St-Hyacinthe

Posté 10 décembre 2006 - 08:32

Tu dois avoir un problème avec ton compte OS X...

Depuis la 7.0.1 elle est rendu très stable. :S

Jonathan Leduc
Intégrateur Système/Réseau Senior


#3 Serge

Serge

    Membre

  • Root Admin
  • 3 604 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 10 décembre 2006 - 11:24

http://www.apple.com...s605formac.html

3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs


#4 ethanMTL

ethanMTL

    Membre

  • Membre
  • 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 12 décembre 2006 - 09:47

Hello,

Déplace ta "Itunes Library" (iTunes fermé) puis ouvre le. Il va recréer un nouveau folder iTunes. referme iTunes. glisse ton ancienne library dans ton dossier musique. Il te demande si tu veux remplacer, tu dis oui et le tour est joué.

PStu peux faire un test si tu veux avant de mettre une toune avant d'écraser le nouveau folder et de la jouer. Si ça crash encore c'est que c'est bien plus grave. En tout cas moi cela à marché.

" Si un jour on te reproche que ton travail ne fait pas très professionnel, Réponds avec assurance que des amateurs ont construit l'arche de Noé, alors que des professionnels ont fait le Titanic..."
 

"L'entraide est une force, Apple la solution, Macadomicile votre meilleur allié" 


#5 pierrenut

pierrenut

    Membre

  • Membre
  • 130 messages
  • Location:Drummondville
  • Interests:procrastination!

Posté 12 décembre 2006 - 01:36

Hello,

Déplace ta "Itunes Library" (iTunes fermé) puis ouvre le. Il va recréer un nouveau folder iTunes. referme iTunes. glisse ton ancienne library dans ton dossier musique. Il te demande si tu veux remplacer, tu dis oui et le tour est joué.  

PStu peux faire un test si tu veux avant de mettre une toune avant d'écraser le nouveau folder et de la jouer. Si ça crash encore c'est que c'est bien plus grave. En tout cas moi cela à marché.


J'ai suivi ton conseil et j'ai consolidé ma bibliothèque. Il semble que ça fonctionne. PAR CONTRE, J'ai trouvé, lors de mes recherches que le plugin SRS iWOW que j'avais acheté et installé il y a un mois, et bien ce plugin était la cause de tous mes maux. Je l'ai désactivé et il n'y a eu aucun plantage depuis. J'ai communiqué avec le distributeur et j'attends une réponse. Je ne sais pas ce qui a pu être la cause de ce "bug". J'étais tellement satisfait du produit.
"Le danger n'est pas ce que l'on ignore
c'est ce que l'on tient pour certain
et qui ne l'est pas" Mark Twain

#6 ethanMTL

ethanMTL

    Membre

  • Membre
  • 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 12 décembre 2006 - 02:34

Toutefois,

Je suis ravi de voir que cela remarche je suis d'accord avec le fait que ton plug-in doit être à l'origine.

Belle journée

" Si un jour on te reproche que ton travail ne fait pas très professionnel, Réponds avec assurance que des amateurs ont construit l'arche de Noé, alors que des professionnels ont fait le Titanic..."
 

"L'entraide est une force, Apple la solution, Macadomicile votre meilleur allié" 


#7 Jonathan

Jonathan

    Membre

  • Membre
  • 1 357 messages
  • Gender:Male
  • Location:St-Hyacinthe

Posté 12 décembre 2006 - 08:15

j'ai eu beaucoup de problème avec iWow aussi, mais depuis la dernière version en 1.1, ils ont réglé TOUT leur problème avec OS X 10.4.8 et la dernière build d'iTunes.

Ressaye, tu va voir !!

Jonathan Leduc
Intégrateur Système/Réseau Senior


#8 pierrenut

pierrenut

    Membre

  • Membre
  • 130 messages
  • Location:Drummondville
  • Interests:procrastination!

Posté 13 décembre 2006 - 09:31

j'ai eu beaucoup de problème avec iWow aussi, mais depuis la dernière version en 1.1, ils ont réglé TOUT leur problème avec OS X 10.4.8 et la dernière build d'iTunes.

Ressaye, tu va voir !!


J'ai eu un excellent service de la compagnie. Ils ont répondu rapidement à mon courriel et ils m'ont envoyé un lien pour corriger la situation.
À part les désagréments que m'ont causé les "plantages", je suis très satisfait du produit. Comme tu dis, la version 1.1 a résolu les problèmes.
Merci à tous ceux qui ont tenté de trouver la solution à mon problème. La communauté MacQuébec se sert les coudes...
"Le danger n'est pas ce que l'on ignore
c'est ce que l'on tient pour certain
et qui ne l'est pas" Mark Twain

#9 MacIness

MacIness

    Membre

  • Membre
  • 216 messages
  • Location:Quebec
  • Interests:informatique

Posté 28 décembre 2006 - 10:55

Revenir avec uen ancienne version n est jamais uen solution. Il faut toujours trouver la source du problème parceque cela peut affecter d'autre choses etc.


Normalement les applications qui crashent laissent une trace dans des fichiers logs. Ca peut aider à voir d'où le problème vient.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)