Problème Apple TV
#1
Posté 29 novembre 2014 - 06:26
Que dois-je faire?
#2
Posté 30 novembre 2014 - 09:22
Si tu n'as que ces deux choix, c'est que tu n'as pas encore accès a internet. Première chose paramétrer ton wifi ou ton ethernet, ensuite ta ville, ça réglera la date et l'heure automatiquement, ensuite ton identifiant Apple.
L'Apple TV est certainement le moins bon produit d'Apple, la théorie est attrayante, mais la réalité rend fou...
Pour ne pas me retrouver bloqué, en premier lieu j'ai supprimer l'économiser d'écran, dans mon cas sur l'Apple TV 3 le boîtier restait figé en sortie d'économiseur d'écran. Ensuite je rentre mon identifiant Apple et réalise les réglages de son et d'image.
Mais honnêtement ce petit boîtier noir fait ce qu'il veut et se connecte à internet même lorsqu'il est en veille.
Mon Apple tv a été remplacée une première fois par Apple, mais cela n'a rien changé. J'ai du ouvrir des ports sur ma box internet, j'ai même oublié le wifi pour la connecter en ethernet, mais rien y fait, ça ne fonctionne que lorsque cela en a envie...
Tu peux relancer ton Apple tv en maintenant les touches menu et pause/lecture appuyées un moment, la led de l'Apple TV se met à clignoter rapidement.
Pour la mettre en veille il faut maintenir la touche lecture/pause appuyée.
Je ne saurais trop te conseiller de contacter Apple directement en cas de problèmes perssistant, je dois réinitialiser sur mon mac mon Apple tv très régulièrement car figée, un produit détestable, dommage. En France les Apple tv sont les produits les plus courant en occasion. J'en sui arrivé à louer les film sur mon iPad et le connecter à ma TV.
#3
Posté 30 novembre 2014 - 10:29
Juste pour dire un avis contraire. J'ai deux atv et je n'ai jamais eu de problèmes.
Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga
#4
Posté 30 novembre 2014 - 11:19
J'ai modifié ma ville pour "Montréal" et mon pays "Canada", mais encore une fois le problème persiste. Je reste indéfiniment dans "réglage date et heure". Et j'ai toujours les deux menus "ordinateur" et "réglages".
Merci beaucoup de votre aide.
#5
Posté 30 novembre 2014 - 11:53
Zorgul j'aimerais tant que cela fonctionne chez moi, j'ai une Apple tv uniquement pour avoir le son 5.1 lorsque je loue un film. J'en suis arrivé à ne charger les films que sur mon iPad et le connecter sur ma TV. Après un échange en garantie de la part d'Apple et de nombreuses heures avec les techniciens au téléphone, je suis sur le point de la remisée dans un placard... Pour moi les soucis sont arrivés après une mise a jour, depuis j'attends toujours fébrile la nouvelle espérant voir ce petit boîtier noir jouer son rôle. Peut être est ce un problème d'accès aux serveurs d'Apple via l'Europe, je ne sais pas, en tout cas je veux bien prendre tous les tuyaux qui existent pour tester la chose si ça peut régler le problème.
As ce sujet, une question pour toi, lorsque tu loues un film est ce qu'il se charge entièrement avant que tu ne puisses le lire ou est ce que le film se regarde en streaming ?
#6
Posté 30 novembre 2014 - 01:50
#7
Posté 30 novembre 2014 - 02:07
Pourrez tu tester ton Apple tv reliée à ton accès internet avec un cordon ethernet ?
Voici le support Apple pour ton Apple tv :
http://support.apple.com/fr-fr/TS4546
#8
Posté 30 novembre 2014 - 02:14
Quand j'ai essayer de me connecter avec un fil j'avais le signal et mon réseau, cependant le même probleme persiste.
#9
Posté 30 novembre 2014 - 02:30
J'ai trouvé sur le net un cas similaire au tiens avec une solution éventuelle, je te la livre ici :
"Bonjour,
pour ceux que ça intéresse, j'ai fait face à ce problème le week-end dernier, un message "réglage de la date et de l'heure" apparaissait en permanence, et seulement les icônes "Ordinateur" et "Réglages" sur mon Apple TV (3ieme Génération)
Je sais pas si ça a un rapport, mais mon Apple TV était en IP fixe.
1) Je l'ai passée un DHCP, tout est rentré dans l'ordre.
2) J'ai remis la même @IP qu'avant, même "bug"
3) J'ai mis un autre IP fixe, tout fonctionne.
Il ne me semble pourtant pas qu'il y ai eu de conflit d'adresses IP sur mon réseau, mais peut être que j'avais bidouiller sur ma livebox pour configurer des IP Fixe (je n'ai pas vérifié ça).
Donc, pensez à vérifier du côté de l'adressage IP si vous rencontrez ce problème, moi ça à tout résolu."
http://forum.mac4eve...ure-t79654.html
#11
Posté 30 novembre 2014 - 03:41
Mon retour j'essaie et je te fais un suivi en début de semaine. Vraiment un gros merci de ton aide!
Bonne fin de journée!
#12
Posté 10 décembre 2014 - 02:58
Merci d'avoir quand même pris le temps de répondre à ma question, peut-être que tes trucs fonctionneront pour d'autre utilisateur!
Bonne fin de journée!
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