Bonjour je dois utiliser pendant quelques jours un Macbook (Mac OS X Lion 10.7). Comme éditeur il a Open office d'installé mais comme je ne connais pas assez, je voudrais installer Microsoft office. Est ce qu'il y a une version qui peut convenir et comment le trouver (gratuitement ) ?
#1
Posté 26 août 2015 - 03:38
#2
Posté 26 août 2015 - 04:44
Bonjour Dumas,
Bienvenue sur les forums. Pas que nous sommes plus catholiques que le Pape, mais notre politique concernant la façon d’obtenir gratuitement un logiciel est très stricte : nous ne donnons pas ce genre de renseignements. Désolé.
En revanche, tu peux prendre un abonnement mensuel pour Office 365. C’est 7,00 dollars seulement. Si tu en as besoin pour une courte période, ce serait parfait pour toi. Si ça t’intéresse, tu peux jeter un coup d’œil ici.
3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs
#3
Posté 04 février 2016 - 09:38
Bonjour,
Je voudrais installer la suite Microsoft Office pour Mac sur mon Mac Mini. Est-il souhaitable et possible de désinstaller «Pages» dans cas ?
Si oui, auriez-vous une procédure à me suggérer qui me permette de le désinstaller complètement Y
Merci !
#4
Posté 04 février 2016 - 01:22
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)