Aller au contenu

Photo

CS6 sans le nuage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Sigma

Sigma

    Membre

  • Membre
  • 2 messages

Posté 27 octobre 2015 - 04:29

Bonjour à tous

 

Étant résolument allergique à l'esclavage des abonnements nuagiques perpétuels, j'aimerais savoir si je peux encore espérer trouver une mise à jour CS6 pour ma suite Adobe en version «boîte». Toutes les boutiques que j'ai contactées me disent que c'est peine perdue.

 

On peut rêver...



#2 Serge

Serge

    Membre

  • Root Admin
  • 3 604 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 27 octobre 2015 - 09:42

Bonjour Sigma,

 

Bienvenue sur les forums. J’ai déplacé la discussion dans la rubrique Logiciel et matériel. J’ai posé la question à certains de mes collégues sur MacQuébec, dont un qui enseigne la photograpie. Voici ce que ça donne :

 

De mémoire, je crois qu'elle n'a jamais été fournie sous cette forme. La dernière boîte doit être la CS5. On doit pouvoir le vérifier chez Adobe, je vais enquêter.

 

Certaines mise à jours sont disponibles pour le maintien en rapport au système d'exploitation mais tu n'auras jamais accès à la subtilité des nouveautés… de CS6 à CC 2015, on parle d'environ sept versions… de différence…

 

Pour avoir acheter une version Française et une version anglaise pour CS4 au coût de 4800$ pour chacune et ce pour 18 mois … je suis aucunement allergique au versions nuagiques. C’est pour ça que j'ai toujours une coche de plus comme utilisateur et formateur… je suis toujours à jours !

 

Sur le site d'Adobe, on ne voit que des possibilités de téléchargement et de paiement mensuel mais pas de belles boîtes comme il pouvait y en avoir auparavant.

 

 


3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs


#3 Sigma

Sigma

    Membre

  • Membre
  • 2 messages

Posté 28 octobre 2015 - 09:43

Merci pour la réponse rapide, qui confirme ce que je craignais.

 

Comme travailleur autonome aux revenus modestes (par choix!), j'ai tendance à être moins à jour que vous, ne changeant de version que lorsque les améliorations sont significatives. Je vis donc très bien avec CS5 depuis sa sortie. Ce n'est qu'aujourd'hui, alors que j'ai accepté un mandat de formation, que je constate que je devrai consentir à être à la merci des caprices d'Adobe... pour le reste de ma vie active!

 

Ça m'est extrêmement désagréable, mais je vous remercie pour l'information.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)