Aller au contenu

Photo

PB de son Apple TV / Macbook Pro

Apple TV

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 bejita59

bejita59

    Membre

  • Membre
  • 3 messages

Posté 25 juillet 2016 - 02:50

Bonjour à tous,

 

J’ai un problème avec mon apple TV. Quand je connecte mon macbook pro, l’image s’affiche bien sur mon téléviseur mais pas le son. Il sort des enceintes de mon macbook pro. J’ai tout essayé, même dans les préférences système, impossible de sélectionner l’apple TV comme périphérique de sortie audio. Cela ne fonctionne pas non plus quand je connecte directement en HDMI mon Macbook pro à mon téléviseur (son uniquement sur l'ordinateur)

Le plus incompréhensible, c’est qu’avec mon iphone et la tablette, j’ai l’image et le son !

 

Petite précision: l’apple TV est relié à un ampli home cinéma via un cable HDMI.

 

Quelqu’un aurait il une solution SVP?  :thumbsup:

 

Merci beaucoup!



#2 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 702 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 25 juillet 2016 - 04:40

Le problème semble venir de ton MacBook pro.... Quelle version de MacBook pro et ATV?


Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga


#3 bejita59

bejita59

    Membre

  • Membre
  • 3 messages

Posté 26 juillet 2016 - 02:23

C est possible que ça vienne du macbook. Sa version est 10.9 (maverick) et l Atv est celle de troisième génération.

#4 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 702 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 26 juillet 2016 - 07:09

Quelle année la macbook? Cela prends 2011 et plus! Question stupide, t'as essayer te rebooter ton mac pas juste le sortir du sommeil?


Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga


#5 bejita59

bejita59

    Membre

  • Membre
  • 3 messages

Posté 26 juillet 2016 - 02:59

Mon Macbook est de 2014. Mais du coup, ton com m'a donné une idée et j'ai trouvé!!!

Il fallait mettre à jour ios + Itunes + mon navigateur internet.

jsuqu'à aujourd'hui Chrome et itunes n'étaient pas à jour. 

Les nouvelles versions ont résolu le problème. En revanche, pourquoi cela ne marchait pas avant, mystère...?

 

Un grand merci pour tes réponses!







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Apple TV

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)