Aller au contenu

Photo

Prise d'écouteur ne fonctionne plus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 03 octobre 2016 - 04:18

Bonjour, 

 

Dans Préférence Système, haut-parleur, ça indique ;

Port sortie numérique optique. 

 

Une fois débranché, les haut-parleurs internes fonctionnent.

 

Aurais-je un problème de carte audio ? 

 

I Mac 21,5 po fin 2103

 

Merci.


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération


#2 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 702 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 03 octobre 2016 - 07:46

Je sais que sur les portable Mac la sortie supporte analogue (pour casque d'écoute) et prise optique pour système de son. Si je me souviens bien, cela dépends du fils que tu branche dedans. Est-ce que tu branches tes écouteurs et cela indique optique? 

 

Quelque minutes plus tard, je viens de faire un recherche et c'est la cas de tous les mac. Aussi, il semble que la prise peux bloquer en mode optique. C'est ta prise le problème si tu branches un casque d'écoute cela reste optique.


Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga


#3 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 04 octobre 2016 - 03:38

Merci pour la réponse, c'est aussi ce que j'avais lu, mais on li toutes sorte de chose sur le web et j'ai plus confiance à vos avis ici.

 

J'ai téléphoné au service Apple et le gars qui m'a répondu ( pour faire une histoire courte ) a dit que ce serais un bug , pas un problème de prise et suggère une mise à jour vers Sierra. Suis sous El Capitan à jour

Ça me semble étrange comme diagnostique et solution. J'ai un clone sur disque dur externe fait avant ce problème et je vais l'essayer.

 

Je vous reviens.


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération


#4 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 04 octobre 2016 - 06:38

Problème résolu, c'était les écouteurs. L'essaie avec d'autres paires l'a confirmé.


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)