Aller au contenu

Photo

IPhone 4S

Conseils

3 réponses à ce sujet

#1 nadot

nadot

    Membre

  • Membre
  • 2 messages
  • Gender:Male
  • Location:Québec

Posté 20 septembre 2017 - 06:59

Mon fils ma donné un IPhone 4S qui est avec Fido.

 

Je n'ai qu'un "flip-flop" LGavec Vidéotron qui ne supportent pas le 4S (trop vieux) En mode veille la batterie semble bonne pour 2 jours.

 

Je me demande si ça vaut la peine de mettre ce téléphone à mon nom, de le faire débarrer et s'il peut encore être utile.

 

Présentement je ne sers d'un cellulaire que pour me rapporter a mon épouse soit un forfait  de $10,00.

 

Merci pour vos opinions

 

Réal Nadeau



#2 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 03 octobre 2017 - 03:04

Je  ne répond pas à ta question mais je suis curieux d'en connaitre plus sur ton forfait a $10 chez Vidéotron car nous sommes aussi chez ce fournisseur avec le même flip flop et le forfait de base nous coûte beaucoup plus cher.

 

Videotron prétend que nous sommes au minimum !

 

Merci de me répondre.


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération


#3 nadot

nadot

    Membre

  • Membre
  • 2 messages
  • Gender:Male
  • Location:Québec

Posté 05 octobre 2017 - 08:45

Dans le faits il m'en coute 32,02 pour 50 minutes appels en tout temps pour 2  appareils. Il semble que j'aurais la messagerie illimité soit une valeur de $15 qu'ils disent



#4 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 20 octobre 2017 - 04:38

Merci pour la réponse. 


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération




Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)