Aller au contenu

Photo

Combien de temps durent les MacBooks? Vaut-il la peine d’en acheter un?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 AndréSnyder

AndréSnyder

    Membre

  • Membre provisoire
  • 1 messages

Posté 28 septembre 2019 - 10:42

Bonjour à tous! Je suis le père dun élève de secondaire IV et son ordinateur vient de se casser. Autrefois jachèterais des portables doccasion qui ne durent quun an ou deux, mais quelquun ma dit qualors que les MacBooks sont chers, ils sont très fiables. Est-ce vrai? Je serais plus prêt dacheter un MacBook (Air 2019) de 1 500$ sil dura jusquau collège ou université (7-8 ans)

#2 QUINQUIN

QUINQUIN

    Membre

  • Membre
  • 148 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sainte Brigitte de Laval

Posté 09 octobre 2019 - 08:10

Ça dépend s’il est soigneux, et qu'il fait attention a ces affaires, mais oui ça dure longtemps, mais quand on parle de portable il suffit d'un choc mortel et il ne fonctionne plus c'est certain qu'un ordi de table est plus à même de durer puisqu’immobile. moi mon 27 pouce de bureau est de 2010 et il fonctionne comme quand il était neuf. et reste reactif. j'ai un ami qui en avait acheté un de mac book air et il l'a gardé longtemps, d'ailleur il l'a revendu et fonctionne encore 5 ou 6 ans je pense



#3 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 14 octobre 2019 - 11:38

Mon Mac Book est un 2011 et je l'apporte en voyage  2 fois l'an. J'y suis d'ailleurs en voyage.

Le MacBook de ma femme est un 2009.

 

Donc oui, ça dure longtemps, tu ne paies pas cher pour rien. 


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération


#4 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 03 décembre 2019 - 05:31

Et puis ? 


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)