Aller au contenu

Photo

Not acceptable

Mémoire

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 BenwaR

BenwaR

    Membre

  • Membre
  • 187 messages
  • Gender:Male
  • Location:Abitibi, Qc
  • Interests:Musique/Vidéo

Posté 30 juin 2020 - 09:04

J'essaie d'avoir accès à un page du forum dont le titre est Augmenter la mémoire sur mon iMac. J'obtient une page blanche avec le message Not acceptable.

Je voudrais savoir où je pourrais acheter de la bonne mémoire pour mon iMac, ici au Québec.

Des suggestions?

 

 

 



#2 Serge

Serge

    Membre

  • Root Admin
  • 3 604 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 30 juin 2020 - 10:06

C'est bizarre, ce message. Quand je fais la recherche avec ce titre, je n'obtiens rien, ce qui me fait dire que la discussion a peut-être disparu. 

 

Pour la mémoire, il serait beaucoup plus simple de la commander en ligne. Crucial et OWC font de la très bonne mémoire.


3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs


#3 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 702 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 30 juin 2020 - 04:13

Tu peux chercher sur lu site crucial l’identifiant de la mémoire et la commander chez des revendeurs canadiens comme Amazon ou Newegg si tu ne veux pas payer de frais de douanes


Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga


#4 BenwaR

BenwaR

    Membre

  • Membre
  • 187 messages
  • Gender:Male
  • Location:Abitibi, Qc
  • Interests:Musique/Vidéo

Posté 30 juin 2020 - 07:46

Merci les gars. Je vais regarder tout ça.

 

Il me semble avoir vu, il y a quelque temps, un commentaire qui suggérait d'acheter de la mémoire d'un magasin au Québec dans la région de St-Hyacinthe... en tout cas c'était sur la rive Sud. Cela vous dit quel chose?



#5 Serge

Serge

    Membre

  • Root Admin
  • 3 604 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 30 juin 2020 - 08:10

Tu peux chercher sur lu site crucial l’identifiant de la mémoire et la commander chez des revendeurs canadiens comme Amazon ou Newegg si tu ne veux pas payer de frais de douanes

 

Bonne idée. 


3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs


#6 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 01 juillet 2020 - 08:58

Je viens de recevoir des barrettes mémoires acheté chez CanadaRam.com. 

 

Ps installés encore. Le service semble bon, j'avais écrit des mails pour des conseils et j'ai eu des réponses rapides.

 

Un I Mac, ce n'est pas facile a ouvrir suivant les modèles et je ne saurais trop te conseiller de remplacer le DDI par un SSD , tu ne reconnaîtras plus ton ordinateur. 

Un SSD est indispensable depuis quelques années


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)