Aller au contenu

Photo

Gérer les données du site Web


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 26 mars 2022 - 02:20

Bonjour,

 

Dans Safari, Préférences, Confidentialité, Gérer les données du site Web.

 

C'est l'endroit pour effacer les cookies 

Y a t'il un manière de tous les effacer mais en ne gardant que les cookies essentiels ? 

 

Actuellement je les fait presque un par un. 

 

Mon OS Catalina 10.15.7

 

Merci.


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération


#2 Serge

Serge

    Membre

  • Root Admin
  • 3 604 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 26 mars 2022 - 04:20

Il existe une application qui se nomme Cookie qui permet de gérer les cookies. Elle offre en autres la possibilité de tous les supprimer, à part  ceux qui sont désignés comme favoris. Elle est traduite en français, mias le guide d'utilisation, sur le site web de l'application, est en anglais. 

 

Sinon, il faut les supprimer manuellement comme tu le fais déjà. Et c'est long en titi.

 


3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs


#3 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 27 mars 2022 - 03:09

Merci pour la réponse,intéressant.

 

J'ai regarder ton line  et j'ai été ensuite avec Google faire une recherche pour avoir des avis sur cette application. 

 

Elle ne semble pas sans défaut à lire les commentaire en bas de page. https://www.macupdat...ac/37084/cookie.

 

J'aimerais avoir ton opinion personnel qui ne t'engage a rien ; comment gères-tu tes cookies toi personnellement ? 

 

Merci 


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération


#4 Serge

Serge

    Membre

  • Root Admin
  • 3 604 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 27 mars 2022 - 02:49

Merci pour la réponse,intéressant.

 

J'ai regarder ton line  et j'ai été ensuite avec Google faire une recherche pour avoir des avis sur cette application. 

 

Elle ne semble pas sans défaut à lire les commentaire en bas de page. https://www.macupdat...ac/37084/cookie.

 

J'aimerais avoir ton opinion personnel qui ne t'engage a rien ; comment gères-tu tes cookies toi personnellement ? 

 

Merci 

 

Je ne gère pas mes cookies. Ce serait beaucoup trop long. Je le fais seulement si je me retrouve par inadvertance sur un site qui me semble louche. Je supprime immédiatement.

 

Quant à Cookie, tu devrais l'essayer et te faire ton opinion. J'ai vu les commentaires sur MacUpdate, mais l'expérience utlisateur peut toujours varier d'une personne à l'autre.


3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs


#5 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 28 mars 2022 - 03:19

Merci pour tes commentaires. 

 

Je pense que c'est travailler sur un problème qui n'existe pas. Je vais faire comme toi.

 

Mais tu as raison concernant les expériences des utilisateurs en mentionnant comme exemple les commentaires de MacUpdate

 

Merce encore,


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)