Aller au contenu

Photo

Boite vocale ; pas d'avis de message,

5 réponses à ce sujet

#1 latole

latole

Membre

• Membre
  • 748 messages

Posté 16 September 2024 - 02:50 PM

Bonjour,

Un I Phone 13.

Il arrive qu'on me laisse des messages dans ma boite de messagerie vocale car mon téléphone est régulièrement éteint ou je suis trop loin pour entendre le son.

Quand j'allume mon téléphone, l'icône vert de la messagerie n'indique pas toujours qu'un message est dans ma boite. Même si ça fait des heures que le téléphone est en marche.

Je le découvre par hasard en allant dans ma boite de messagerie.

Une idée d'où vient le problème ?

Merci.

I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération

#2 Serge

Serge

Membre

• Root Admin
  • 3618 messages

Posté 16 September 2024 - 03:05 PM

As-tu vérifié auprès de ton fournisseur de téléphonie mobile ? Ça peut sembler bizarre comme suggestion, mais c'est peut-être de là que vient le problème.

Il s'agit peut-être aussi d'un bogue avec l'application Téléphone. Dans ce cas, tu peux la supprimer, redémarrer ton iPhone et la réinstaller.

Peut-être aussi un bogue avec iOS. Une nouvelle version d'iOS 17 (la dernière avant iOS 18) vient tout juste d'être lancée par Apple. Tu pourrais peut-être commencer par là.

3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs

#3 latole

latole

Membre

• Membre
  • 748 messages

Posté 16 September 2024 - 03:40 PM

Le fournisseur ! 

J'y ai pensé mais comme le message me parvient mais que le téléphone ne me le dit pas , je soupçonne plus le téléphone que le fournisseur ..

On peut supprimer un application d'Apple et la réinstaller ....facilement ? 

Merci énormément 

Le nouvel OS est en train d'être installer .

I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération

#4 Serge

Serge

Membre

• Root Admin
  • 3618 messages

Posté 16 September 2024 - 05:07 PM

Tiens-moi au courant.

#5 latole

latole

Membre

• Membre
  • 748 messages

Posté 19 September 2024 - 04:22 AM

Il s'agit du I Phone 13 de ma femme.

Elle a été consulter sur place un "genie" à la boutique Apple. 

Le type ,( qui n'est pas là pour te montrer comment ça fonctionne et il procède et il va vite ) , a dit que ça pouvait venir du réseau de la region (?) qui ne serait pas assez puissant ....

Il aurait augmenté la puissance du I Phone . C'est qu'il a dit .   Qu'est ce que c'est et comment le faire ?  Mystère.

Et aurait virer une application pour la réinstaller . Laquelle ? 

L'avenir nous dira si il y a amélioration.

J'ai un I Phone identique. J'ignore s'il fait ce problème , recevant très très peu d'appels. 

Voilà. 

#6 Serge

Serge

Membre

• Root Admin
  • 3618 messages

Posté 19 September 2024 - 01:57 PM

C'est la première fois que j'entends parler de la possibilité d'augmenter la puissance de l'iPhone. Comme tu le dis, c'aurait été bien d'avoir des explications claires sur les manœuvres qui ont été entreprises. 

Tu devrais demander à ton épouse de laisser quelques message sur ta boîte vocale afin de voir si tu as le même problème. Si c'est le cas, il y a de bonnes chances que ce soit lié à l'opérateur.

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)