Aller au contenu

Photo

mail


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Gasleb

Gasleb

    Membre

  • Membre provisoire
  • 2 messages
  • Location:Val-D'or

Posté 10 avril 2005 - 08:09

Bonjour! je me sers de mail pour mon courier mais jai un petit problème quand je reçois des gif annimées il ne sont pas animée pourriez vous me dire pourquoi
merci à l'avance et Bravo pour ce site :cool:

#2 Smionléon

Smionléon

    Membre

  • Membre
  • 180 messages
  • Location:Fully In Montréal

Posté 11 avril 2005 - 12:23

Pas s?ªr de mon explication mais la voici:

Mail utilise le visualiseur de QuickTime (PictureViewer) et celui-ci affiche les GIF mais n'arrive pas à les animer. Sans doute qu'Apple ne voulait pas payer les royality des brevets (problème d'avocats bref). Le mieux est de sauver l'image un le regarder avec un autre logiciel... Ou d'attendre quelqu'un trouve une solution!

#3 Kim

Kim

    Fondatrice de MacQuébec

  • Administrators
  • 580 messages
  • Gender:Female
  • Location:Québec
  • Interests:Entrepreneuriat, mentorat, communauté Web

Posté 11 avril 2005 - 12:56

Au fait , bienvenue Gasleb :)
Kim Auclair, Fondatrice de MacQuébec

Derniers articles sur mon blogue :

Twitter : @kimauclair
Twitter MacQuébec : @macquebec

#4 saudrob

saudrob

    Membre

  • Membre
  • 1 926 messages
  • Gender:Male
  • Location:Gatineau
  • Interests:Intel

Posté 11 avril 2005 - 07:26

Le mail actuel ne peut envoyer des gifs animés. Vous pouvez en recevoir si ils sont envoyés par un autre logiciel de courrier ( ex. Explorer, Thunderbird) mais pas par Mail. Je viens de demander à Patachou si le nouveau Mail de Tiger pourra le faire. Tu as peut-êttre reçu ton gif d'un Maceux....:)
iMac 24 po.3.06 Ghz, 1To. Carte 4850!
Le mulet: G5,1.8Ghz mono., Display 17 po.
saudrob@mac.com,saudrob@bell.net
iPod Photo:60G.

#5 saudrob

saudrob

    Membre

  • Membre
  • 1 926 messages
  • Gender:Male
  • Location:Gatineau
  • Interests:Intel

Posté 11 avril 2005 - 07:55

Pas s?ªr de mon explication mais la voici:

Mail utilise le visualiseur de QuickTime (PictureViewer) et celui-ci affiche les GIF mais n'arrive pas à les animer.  Sans doute qu'Apple ne voulait pas payer les royality des brevets (problème d'avocats bref).  Le mieux est de sauver l'image un le regarder avec un autre logiciel...  Ou d'attendre quelqu'un trouve une solution!

Je corrige un peu: Mail peut animer les gifs, tout dépend de l'envoyeur(logiciel). Par exemple si je prends Thunderbird et que je m'envoie un gif animé, mon Mail actuel l'animera. Si je fais la même chose avec mon Mail actuel et que je m'envoie un gif animé, mon Mail actuel affichera l'image mais ne l'animera pas. Demande à un de tes amis Péceux de t'envoyer un gif anime avec Exploreheure par exemple, il devrait s'animer dans ton Mail.
iMac 24 po.3.06 Ghz, 1To. Carte 4850!
Le mulet: G5,1.8Ghz mono., Display 17 po.
saudrob@mac.com,saudrob@bell.net
iPod Photo:60G.

#6 Gasleb

Gasleb

    Membre

  • Membre provisoire
  • 2 messages
  • Location:Val-D'or

Posté 11 avril 2005 - 08:11

Bonjour! merci de m'avoir répondu aussi rapidement
grâce a vos réponses je vais pouvoir enfin d'arreter de me casser la pomme :) et dormir en paix hahahaha merci bonne journée et longue vie à
macquebec :cool:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)