Aller au contenu

Photo

Au secours MacQuébec!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#31 ethanMTL

ethanMTL

    Membre

  • Membre
  • 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 25 octobre 2007 - 07:27

Tout le réseau internet à des problèmes depuis un petit bout ... c'est pas spécifique à Sympatico.

Des problèmes d'overload d'IP etc .. des tours qui plantent, etc ... c'est pas le meilleur temps disons :)

Mais encore une chance que sa se règle vite !!!


Dis moi Oh grand Manitou de Macquébec.... je pense à un truc tout con mais l'avènement du liveChat ne pourrait-il pas être la source du problème? Je ne sais pas comment votre livechat s'organise, ni ou vous l'avez hébergé ? Mais à moins de pure coincidence... cela pourrait être l'origine du pb aujourd'hui jeudi 08:26 ben le pb est réccurent. Tous les posts que je veux faire prennent environ 1min avant de m'afficher la page de saisie de mon post.

" Si un jour on te reproche que ton travail ne fait pas très professionnel, Réponds avec assurance que des amateurs ont construit l'arche de Noé, alors que des professionnels ont fait le Titanic..."
 

"L'entraide est une force, Apple la solution, Macadomicile votre meilleur allié" 


#32 MacIness

MacIness

    Membre

  • Membre
  • 216 messages
  • Location:Quebec
  • Interests:informatique

Posté 25 octobre 2007 - 08:56

Je seconde. En effet il y a klk chose d anormale. Certains site sont rapide (normaux) alors que plusieurs suent pas mal ces temps ci.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)