Aller au contenu

Photo

Logiciel de RAD


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Cirdan

Cirdan

    Membre

  • Membre provisoire
  • 61 messages
  • Gender:Male

Posté 19 novembre 2007 - 03:31

Bonjour,

Je recherche un bon logiciel de RAD (environnement de développement rapide) multi-platform qui est capable de compiler le programme en exécutable autonome pour MAC, mais aussi pour PC.

J'ai besoin de pouvoir monter une interface système et que le langage de programmation puisse modifier un bitmap (redimentionner, recadrer, etc...).

J'ai trouvé le logiciel Revolution Studio (http://revstudio.runrev.com/) qui me parait bien mais qui est très cher, près des 600$!

En connaissez-vous d'autres?

Merci de vos conseilles ;)

#2 ElvisRobert

ElvisRobert

    Membre

  • Membre
  • 657 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 19 novembre 2007 - 04:45

RealBasic (http://www.realbasic.com/). Sinon pour jouer avec des images, peut-être que Flash CS3 pourrait faire la job ? Il existe une application qui permet de rouler un .swf sans le rouler dans le fureteur (SAPlayer, je l'utilise pour une application que j'ai fait avec Flex).
Équipement:

- iMac 17" CoreDuo
- MacBook Pro (début 2008) 15"
- iPhone 3G
- iPod touch
- Dell Inspiron 530 (CentOS Linux)
- Canon Pixma MX700

#3 Cirdan

Cirdan

    Membre

  • Membre provisoire
  • 61 messages
  • Gender:Male

Posté 19 novembre 2007 - 12:49

Merci de ta réponse.

Realbasic me semble super, mais la version standard (100$, un prix vraiment bien) ne permet que de faire des exécutables autonomes que sur la platform où il est installé.

La version PRO qui permet de faire des exécutables autonomes sur PC et MAC coûte 500$, beaucoup trop cher pour mon projet de gratuiciel.

Pour Flash, c'est une bonne idée, je vais regarder les fonctions de bitmaps de l'actionscript.

Flash à toujours été capable de construire des exécutables MAC et PC (publier), SAPlayer permet d'autre options?

Merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)