Aller au contenu

Photo

Icônes disparu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Janvault

Janvault

    Membre

  • Membre provisoire
  • 14 messages

Posté 22 mai 2008 - 05:35

Récemment quelqu'un a utilisé mon ordinateur pour envoyer un message et mes problèmes ont commencé. Avec les conseils de macQuébec, j'ai réussi à rétablir une partie de la situation. Reste à revoir les icônes en haut de Mail. Elles n'y sont plus. Je suis obligé d'aller dans les menus pour envoyer, recevoir etc. Pourrais t-on m'expliquer comment faire revenir ces icônes???

#2 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 22 mai 2008 - 05:39

Pour résoudre ton problème, il te faut faire un clique droit sur la partie grise de la fenêtre de mail et personnaliser ta barre d'outils, cette fonction existe d'ailleurs sur de nombreux logiciels.

Image IPB

Image IPB

Ensuite tu sélectionnes les "boutons" que tu souhaites en les faisant simplement glisser à l'emplacement que tu veux sur la barre de mail (en haut).
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB

#3 Yullover

Yullover

    Membre

  • Membre
  • 38 messages
  • Location:Montréal
  • Interests:Photographie - sonorisation - spectacle - TV ...

Posté 22 mai 2008 - 08:55

J'ai déjà eu exactement le même problème lorsque un ami a utilisé mon ordi pour prendre ces e-mail...

J'ai cherché longtemp, mais la solution était super simple...

regarde a droite completement en haut, il y a un petit bouton ovale blanc... clic dessus et la barre d'outils apparait, disparait.... utilisateur de Windows, il avait cliqué la pour fermé la fenêtre....
Macbook Pro - Peryn 2,4GHZ - 4go RAM - 200GO - Nvidia 8600M GT 256mo - Léopard 10.5.5
IPhone 8Go - airport extrême - mighty mouse - mini clavier apple
Le forum de photographie amateur québecois
Mon site web photo

#4 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 22 mai 2008 - 09:17

Oui effectivement il y a cela également, et je crois que tu as raison Yullover c'est plus certainement ça ! :P


Image IPB
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB

#5 Janvault

Janvault

    Membre

  • Membre provisoire
  • 14 messages

Posté 22 mai 2008 - 03:13

Je vous remercie beaucoup. J'ai aperçu ce petit bidule ovale à droite et j'ai cliqué dessus. Miracle, les icônes sont revenus. Il se pourrait que je vous fasse part de mes difficultés de temps à autres; c'est que voyez-vous, j'ai été infidèle à Apple pendant près de 5 années. On m'avait donné un travail et le PC venait avec. Je suis donc un déphasé d'Apple.

Mais me revoilà avec mes questions et vous avec vos réponses.

Je remercie tous ceux qui m'ont répondu à ce jour. Vous êtes d'une très grande utilité pour un enfant prodigue...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)