Aller au contenu

Photo

Iphone Demain Mais Je Crois Que Je Vais Passé Mon Tour


9 réponses à ce sujet

#1 gomac

gomac

    Membre

  • Membre
  • 177 messages

Posté 10 juillet 2008 - 08:10

ÇA plus d'un ans que j'attend le Iphone, moi qui qui est très vendu à Apple. Par contre, l'offre de service ridicule de Roger -Fido et l'offre que me fait Telus pour rester avec eux fait que je penses de plus en plus a oublier Apple.

Pourquoi ?

Depuis le début de l'annonce de l'arrivé du Iphone j'ai jamais réuisi a parlé a un vendeur chez Roger. Imagine comment va être mon service chez eux. Il devrait s'inspirer de sont petit frère avec leur numéro. Un contrat de 3 ans.

Je sais que beaucoup de monde chiale sur Telus mais moi ça fait 12 ans (J'ai toujours acheté mes téléphone et l'an dernier ça fesait la première fois que j'avais un contrat d'un ans) que je suis avec eux et ils savent que depuis un ans que j'attend un Iphone. Aujourd'hui par hazard il mon offert je crois un deal honnêtre pour me garder.


Soirée à partir 5 heures,
Appel conférence, boite vocal, afficheur
message texte
facture détaillé
200 minutes chargé à la seconde
internet illimité
Le tout pour 68$

Un prix ridule n'importe quel téléphone avec un 3 ans.
Il mon parler du HTC ou Blackberry.

Disons que raison risque de l'emporter.


En tout cas mon plus grand souhait serait que demain personne acheterait le Iphone.... Peut-être que si les consommateur attendrait avant de l'acheter, je suis sur que les forfait serait revisé à la baise.

Pensez-vous que je dois aller avec la raison ou pour le coeur et quel téléphone chez Telus serait le plus compatible avec mon Mac?

#2 Bonzais

Bonzais

    Membre

  • Membre
  • 433 messages
  • Gender:Male
  • Location:Quebec

Posté 10 juillet 2008 - 09:54

moi je suis avec telus depuis toujours, et j'Ai un excelent service..

j'ai un treo 650 qui est tres conpatible mac..

mon forfais que j'ai

soir a partir de 17h et week end illimiter

boite vocale, afficheur, appel en attente etc...

facturation detailler..

200 minute de jour gratuit

appel entrant illimiter gratuit

tout les appel telus a tellus gratuits...

37$

ok j'Aipas internet sur mon cel...mais bon..

moi aussi j'attendais iphone depuis 1 an et j'Espérais qu'Il soit avec telus..

alors mon choix est fais j'airais pas de iphone tant qu'il ne fonctionneras pas avec telus...la prochine generation peut etre...

#3 N0TV

N0TV

    Membre

  • Membre provisoire
  • 197 messages
  • Gender:Male
  • Location:Drummond

Posté 11 juillet 2008 - 03:30

Rogers = trop peu pour le prix
iMac Extreme

#4 lecitadin

lecitadin

    Membre

  • Membre
  • 636 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montreal

Posté 11 juillet 2008 - 07:22

ATTENTION!!!!! Bell et Rogers s'apprêtent à facturer, à partir du mois d'août, 15 cents par texte message reçu, même les pubs! Ça leur ferait un revenu de 6 ooo oo$ par mois!!!! Ils ont le droit, c'est légal, et le pire c'est que ceux qui pensent déjà à résilier leur contrats (de 3 ans pour la plupart) devront cracher le cash....

#5 Zadigre

Zadigre

    Membre

  • Validating
  • 940 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 11 juillet 2008 - 09:36

ATTENTION!!!!! Bell et Rogers s'apprêtent à facturer, à partir du mois d'août, 15 cents par texte message reçu,


Bell et Telus...
Rogers ne fait pas partit de ce "deal"...

en passant, tout ceux qui ont des options de messagerie texte sur leur compte, vont automatiquement avoir les sms entrant illimités...

#6 Bertrand

Bertrand

    Membre

  • Membre
  • 156 messages
  • Gender:Male
  • Location:Québec, Québec

Posté 12 juillet 2008 - 09:17

J'avais un doute en effet Zadigre, merci de l'info! :angry:

#7 gomac

gomac

    Membre

  • Membre
  • 177 messages

Posté 13 juillet 2008 - 07:52

moi je suis avec telus depuis toujours, et j'Ai un excelent service..

j'ai un treo 650 qui est tres conpatible mac..

mon forfais que j'ai

soir a partir de 17h et week end illimiter

boite vocale, afficheur, appel en attente etc...

facturation detailler..

200 minute de jour gratuit

appel entrant illimiter gratuit

tout les appel telus a tellus gratuits...

37$

ok j'Aipas internet sur mon cel...mais bon..

moi aussi j'attendais iphone depuis 1 an et j'Espérais qu'Il soit avec telus..

alors mon choix est fais j'airais pas de iphone tant qu'il ne fonctionneras pas avec telus...la prochine generation peut etre...



Merci pour ta réponse, je voulais savoir ton treo as-tu des problème avec tes syncros du ical et du carnet d'adresse. Je penses sérieusement rester avec Telus.

#8 ethanMTL

ethanMTL

    Membre

  • Membre
  • 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 13 juillet 2008 - 12:10

Deux personnes sont passées au magasin avec des Tréos, apparement depuis la 10.5.x bon nombres d'utilisateurs Tréo sont incapables de synchroniser correctement les applications de Apple avec leur téléphone. La seule alternative possible serait avec missing Sync. Le hic c'est qu'il est payant. Malgrès tout j'en faisais usage par le passé avec mon palm Zire 72S et je trouvais l'application bien plus au point que le iSync local de Apple.

" Si un jour on te reproche que ton travail ne fait pas très professionnel, Réponds avec assurance que des amateurs ont construit l'arche de Noé, alors que des professionnels ont fait le Titanic..."
 

"L'entraide est une force, Apple la solution, Macadomicile votre meilleur allié" 


#9 gomac

gomac

    Membre

  • Membre
  • 177 messages

Posté 13 juillet 2008 - 01:05

Ouais j'ai pas de problème de payé 50$ si je vais sauver de l'argent et que je suis capable de faire mes syncro. Il paraît que Blackberry aussi a un logiciel pour MAc. En tout cas tout commentaire est bienvenu afin de prendre la bonne décision

#10 ethanMTL

ethanMTL

    Membre

  • Membre
  • 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 13 juillet 2008 - 02:36

Tout à fait et contraîrement à Palm il semble que le logiciel Blackberry se soit bien intégré à 10.5

" Si un jour on te reproche que ton travail ne fait pas très professionnel, Réponds avec assurance que des amateurs ont construit l'arche de Noé, alors que des professionnels ont fait le Titanic..."
 

"L'entraide est une force, Apple la solution, Macadomicile votre meilleur allié" 




Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)