Aller au contenu

Photo

Disponibilité Iphone Et Questions Forfaits...


83 réponses à ce sujet

#31 Zadigre

Zadigre

    Membre

  • Validating
  • 940 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 28 juin 2008 - 03:58

je pense qu'on arrivera pas à un accord à l'amiable! ;)
les cellulaires, c'est comme la religion... il y a toujours place à discussion/argumentation sur ce qu'on aime ou sur ce qu'on aime pas...

moi aussi j,aimerais que ça soit moins cher... mais la réalité du marché canadien n'est pas nécessairement ce qu'on voudrait qu'elle doit...
On ne peut pas se comparer aux autres pays comme la Chine, le Japon ou même les Étas-Unis... on est dans un marché tout à fait différent.

pour le choix du fournisseur, il faudrait chialer auprès d'Apple... c'est eux qui ont décidé d'y aller avec le GSM (Rogers/Fido) au lieu du CDMA (Bell/Telus)... et pour les autres fournisseurs GSM au Canada (qui utilisent tous le réseau de Rogers d'ailleurs), c'est encore Apple qui veut signer des ententes exclusives avec les fourniseurs... donc je ne crois pas qu'Apple est intéressé à signer avec Petro Canada, Videotron...

et oui, si vous trouvez votre ISP trop cher, vous annulez tout... à ce que je sache, Internet et le cellulaire ne sont pas des services essentiels...

#32 Rémi

Rémi

    Membre

  • Membre
  • 62 messages

Posté 28 juin 2008 - 05:06

Moi ce que je trouve chiant dans ces forfaits c'est le peu de minutes que contient le forfait le moins chère (quand même a 60$). Seulement 150 minutes de temps d'appel.... Et là tu regarde et c'est marqué appels illimité les soirs et les weekends, mais le hic c'est que les soirs commencent à 21h! Voyons donc!

Tu veux avoir l'afficheur? Pas le choix de prendre leur maudit package à 15$

#33 Zadigre

Zadigre

    Membre

  • Validating
  • 940 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 28 juin 2008 - 05:18

Et là tu regarde et c'est marqué appels illimité les soirs et les weekends, mais le hic c'est que les soirs commencent à 21h! Voyons donc!
Tu veux avoir l'afficheur? Pas le choix de prendre leur maudit package à 15$



habituellement, les soirs commencent à 19h pour Fido... j'imagine que ça va être identique pour les forfaits iPhone lorsqu'ils seront disponible...
avec Rogers, il est vrai que ça commence à 21h.

il n'y a personne qui a dit que si tu veux l'afficheur, tu dois prendre le package à 15$...
les trousses d'options à 15 ou 20$, sont des TROUSSES... donc un paquet d'options qu'on peut normalement ajouter séparément... Donc si tu veux l'afficheur seulement, je suis sûr que tu vas pouvoir l'ajouter pour la modique somme de 7$/mois.

#34 lecitadin

lecitadin

    Membre

  • Membre
  • 636 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montreal

Posté 28 juin 2008 - 05:33

C'est vrai que c'est à partir du soir que les serveurs des fournisseurs sont moins occupés- BEN VOYONS DONC, qu'est-ce que je dis là????? Y a pas vraiment de raison pour que le jour soit à la minute payante et pas le soir.... Ça, c'est toujours ce que j'ai trouvé de plus * CENSURÉ * des fournisseurs de cellulaires.... Et la preuve que c'est vraiment de la connerie, c'est qu'y a certains services comme Virgin où le moment des appels n'a aucune importance....

En tous cas, après ça y se demandent pourquoi y a du monde qui hackent le iPhone. * CENSURÉ *....

#35 Rémi

Rémi

    Membre

  • Membre
  • 62 messages

Posté 28 juin 2008 - 08:40

habituellement, les soirs commencent à 19h pour Fido... j'imagine que ça va être identique pour les forfaits iPhone lorsqu'ils seront disponible...
avec Rogers, il est vrai que ça commence à 21h.

il n'y a personne qui a dit que si tu veux l'afficheur, tu dois prendre le package à 15$...
les trousses d'options à 15 ou 20$, sont des TROUSSES... donc un paquet d'options qu'on peut normalement ajouter séparément... Donc si tu veux l'afficheur seulement, je suis sûr que tu vas pouvoir l'ajouter pour la modique somme de 7$/mois.


Donc ce que je comprend c'est qu'au final, rien n'est officiel au niveau des options en sus et tu n'en sais pas plus que nous. Un petit tour sur le site de Rogers pour voir ceci:

Trousses de service sans-fil essentials pour l’iPhone 3G
Ajoutez une trousse de services sans-fil essentiels à votre forfait et économisez jusqu’à 53% sur le tarif courant des services sans-fil essentiels.


Aucune mention que les options peuvent êtres achetés séparément. On vois seulement deux trousses, une à 15$ et l'autre à 20$ avec une description des services inclus.

En tout cas, je suis prêt à mettre un p'tit 10$ que Rogers va changer ses plans avant le 11 Juillet. Quasiment tout le monde est contre leur forfait et le buzz est très mauvais. Juste à faire un tour dans les commentaires de ArsTechnica, Digg, Engadget, Branchez-vous et évidement le site fuckyourogers.com (un peu immature je l'entend). Les liens pointent vers les articles où il y a des commentaires. La majorités sont assez négatif...

En tout cas, je sens que si d'ici le 11 Juillet rien de change, l'iPhone au Canada sera un échec. Les geeks et les fanboy d'Apple vont évidement l'acheter mais le reste de gens vont probablement attendre.

#36 Valerius82

Valerius82

    Membre

  • Membre provisoire
  • 2 messages

Posté 28 juin 2008 - 11:27

désolé. j'avais lu que les appels entrant était illimités...
mais pour le reste, je trouve les forfait iPhone tout a fait comparable à ce qui se trouve sur le marché... pourquoi faudrait-il que les forfaits iPhone soit moins cher que les autres produits?
Comptez vous chanceux que les forfaits de données aient baissés de prix!!!

dans les 4 mois où j'ai eu données illimité en promotion, selon la facture de Fido, le plus gros mois que j'ai fait c'est 67Mo.
dans ça, j'ai branché mon portable sur mon téléphone pendant 1-2 heures pour faire du support à distance d'un serveur d'un de mes clients. Pour le reste, j'avais mes email de Gmail configuré en imap, vérifié à toutes les 30 minutes pendant le jour... j'ai navigué un peu et j'ai utilisé Google Maps sur mon téléphone quelques fois.

Dans le dernier mois où j'avais seulement 12mo de data dans mon package d'options, J'ai utilisé 4-5Mo...
Ceci est pour la vérification des emails et une fois l'utilisation de Google Maps.

Et depuis 2 jours où j'ai le 300Mo de data par mois, j'ai fait +/- 6Mo de données pour mes emails, de la navigation et utilisation de Google Maps.

Selon AT&T, l'utilisation moyenne de Data pour les abonnés ayant le iPhones première génération est de 100Mo/mois...

Donc si tu pense dépasser les 400Mo seulement en email, je te conseille vivement de refaire tes calculs!!

en passant, il ne faut pas comparer l'utilisation que tu fais sur ton ordinateur et l'utilisation que tu pourrait faire du iPhone...
sur le iPhone tu ne téléchargera sûrement pas régulièrement de gros fichiers (entre autre)...

et pour ceux qui seraient tenté de comparer le compteur de consommation Internet de Vidéotron pour savoir combien dans un mois vous pourriez télécharger de données sur votre iPhone, sachez que les compteurs de Vidéotron calculent aussi les packets de broadcast (et autre truc du genre) dans le total de votre consommation... donc au bout du mois, ça peut facilement faire un 500Mo que vous n'avez pas vraiment utilisé. Sur le iPhone, vous n'avez pas cette "perte" de données.

et comme dit plus haut, le iPhone est une bébelle pour les ados de 30ans... ce n'est pas nécessairement un produit destiné au gens sans emploi ou aux personnes payés au salaire minimum... pour les "vrais" ados, achetez vous un ordinateur portable (genre eepc de Asus) et utilisez un réseau sans fil à proximité.
et pour ceux qui chialent que les compagnies de cellulaire nous "volent", moi je réponds à cela que c'est vous qui acceptez de vous faire voler... personne ne vous tord le bras pour prendre un forfait ou un appareil quelconques.

Pour la plupart des gens, un cellulaire n'est qu'un gadget cool à avoir. Certe ce jouet est pratique, mais vous en n'avez pas nécessairement besoin! Il ne faut quand même pas se créer un besoin car le iPhone est cute et l'fun à avoir!! Si vous chialez que les forfaits iPhone sont trop cher, vous en n'avez pas besoin...
Par ma part, je paie aux environs de 80-90$ par mois (taxes incluses) pour mon cell... et 95% de l'utilisation que j'en fais, c'est pour le travail... donc oui, pour moi cela est nécessaire et le coût est tout à fait justifié.

Pour ceux et celles qui aiment bien jaser pour jaser, je suis sûr que vous avez un ordinateur proche de vous... downloadez vous Skype et jasez en masse!!! ça ne vous coûtera pas une cenne!!!! du vol qui ne vous coûte rien, c'est ti pas génial?!?

en passant pour Valerius82, l'assitance annuaire on ne la paie pas sur chaque facture (pas avec Fido dans mon cas)... c'est à payer seulement quand on l'utilise... et avec un cell qui a accès à Internet, je ne l'utilise jamais! Vive Canada411 pour ça!!!!!!

et 2e en passant, le boite vocale est incluses dans tous les forfaits pour iPhone... pas besoin de prendre le package d'options à 15 ou 20$ pour l'avoir.



Bon oublis l'assistance annunaire si seulement ceci t a fait une mauvaise digestion...
Si tu trouve que leur prix est acceptable... Bonne Chance pour toi
Pis oui il nous volent meme le gouv etait entrain de voir koi faire pour arrete ce niaisage. Comme cest arrive avec bell aforce qu il volent le monde le gouv a tordu le bras de bell canada car bell a essaye de faire des autre pub tarnaque pr reprendre les client resid. de Videotron et rogers.
Mais notre gouv est pas mal lache...

#37 Sebas Nadeau

Sebas Nadeau

    Membre

  • Membre
  • 72 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sherbrooke

Posté 29 juin 2008 - 07:41

Je ne veux pas être méchant, mais tes messages sont pratiquement incompréhensibles. Tu devrais faire un peu attention à la façon dont tu écris, ça ferait probablement plus de sens et serait plus facile à comprendre.
MacBook Unibody - Intel Core 2 Duo 2.4 Ghz - 4 Go RAM
iPod Touch "2G" - 32 Go

#38 baloo

baloo

    Membre

  • Membre provisoire
  • 415 messages
  • Gender:Male
  • Location:Saint-Hyacinthe

Posté 29 juin 2008 - 09:10

et oui, si vous trouvez votre ISP trop cher, vous annulez tout... à ce que je sache, Internet et le cellulaire ne sont pas des services essentiels...


TOUT A FAIT D'ACCORD ;)

le hic c'est que les soirs commencent à 21h! Voyons donc!


regarde les autre compagnie comme Bell et Telus et tu va voir que c'est la même chose, les soir commence a 21h jusqu'a 7h am et la fin de semaine commence le Vendredi a 21h et se termine le Lundi matin a 7h

La dessus ils suivent la vague

Et en passant au risque de me répété je crois simplement que le iPhone n'est pas un cellulaire ordinaire, il est considéré dans la même gamme que les BlackBerry, Treo et autres du genre. Pourquoi faudrait-il alors que Rogers mette un forfait sans Data?

Es-ce possible de prendre un Blackberry sans forfait Data? si oui alors il est clair que cela est injuste pour ceux qui aimerais avoir un iPhone sinon je trouve qu'ils sont dans les prix pour la catégorie à laquelle appartient le iPhone.
MacBook Noir C2D 2.0 / 2 Gig / GMA 950 / 250Gig / 10.5.6
iPod Touch 8gig 1st gen / Firmware 2.1
Disque dur externe 320gig / Boitier OWC Mercury On-The-Go

#39 funkydan

funkydan

    Membre

  • Membre provisoire
  • 4 messages

Posté 29 juin 2008 - 09:29

vous vous attendiez à quoi au juste comme prix pour les forfait voix et données?!?

moi je trouve ces prix très acceptable!
je paie déjà 30$ pour 100min de jour, soir et weekend illimité et appels entrant illimité...
en plus, j'ai un forfait de données 30$/300Mo...
Donc pour le même prix sur les forfaits iPhone, j'ai un peu plus pour mon argent...

ceci étant dit, je garde mon Nokia N95... avec ce téléphone, je peux le brancher sur mon portable pour voir aller sur Internet en passant par le réseau de Fido!!! très pratique pour moi qui travaille tout le temps sur la route.
En plus, avec un petit logiciel spécial sur mon téléphone, je peux enregistrer tout mes appels... très pratique quand on est sur la route et qu'on a des informations importantes à prendre en note pendant un appel!



Zadigre, tu as raison en quelque sorte, ça reste tout de même un appareil PDA. Quand tu poses la questions "à quoi on s'attendait comme forfait ?". Mais oublie pas qu'on nous vend ce bidule là comme "l'appareil PDA du peuple".

Car connaissant des gens qui possèdent un "blackberry" ou un "palm treo" , et qui ont fait l'essai du Iphone Version #1. Ils m'ont tous dit qu'il ne changeront pas leur appareil pour un Iphone 3G.

Bref, d'ici le 11 juillet, va y avoir des discussions dans les chaumières.

Salutations,

#40 Zadigre

Zadigre

    Membre

  • Validating
  • 940 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 29 juin 2008 - 09:35

en passant, Rogers est présentement à l'écoute des commentaires des clients (ou futur clients) qui aimeraient avoir le iPhone... il semblerait que les forfaits que l'on connaît présentement ne sont que des "ébauches" pour voir comment on va accepter le tout... Si vous n'êtes pas satisfait de ce que Rogers vous offre, vous avez quelques options...
- vous vous taisez et n'acheter pas le iPhone car c'est trop dispendieux pour vous
- vous continuez à chialer car votre gadget cool de l'année est cher, mais vous allez quand même l'acheter
- vous continuez à chialer car vous n'avez pas conscience du marché dans lequel on se trouve... donc pour vous, tout ce que vous semble trop dispendieux est un vol ou un crosse.
- vous achetez finalement le iPhone avec le forfait qui vous convient car vous aimez cet appareil et vous pouvez vous en servir d'une façon intelligente.
- et encore mieux, vous appelez Rogers ou vous envoyez un email à leur service à la clientèle pour leur transmettre vos commentaires intelligents et structurés!

en passant, il ne faut pas oublier que Rogers ne fera rien de très spécial pour les forfaits destinés au iPhone... s'ils donnent quelques choses pour les iPhones, il devront aussi le faire pour tous les autres clients qui utilisent autre chose.
Donc à part donner les appels entrants illimités, je ne vois pas ce qu'ils pourraient ajouter de plus.
Rogers est là pour faire de l'argent, pas pour vous donner des cadeux...

Et avant de dire que le iPhone sera un succès ou un échec, attendons le 11 juillet...mais si on se fie aux ventes du iPhone 1, le iPhone 2/3G sera un succès commercial partout sur la planêtte partout où il sera offert, peu importe le prix des forfaits.

Ceci étant dit, moi je garde mon Nokia N95-3 débarré en usine... pas besoin de contrat de 3 ans pour l'utiliser ou l'acheter... et un appareil beaucoup plus pratique pour une personne qui sait l'utiliser... Il se synchronise parfaitement avec mon Calendrier et mon Carnet d'adresse... Flash est présent dans le navigateur intégré, ce qui n'est pas le cas du iPhone.
Juste le fait de pouvoir installer ce que je veux dedans sans trop de restriction, donne un PLUS énorme pour cet appareil...
Je peux rouler plusieurs programmes en même temps... ce qui n'est théoriquement pas possible avec le iPhone (Apple interdit aux programmes de tierce partie de rouler en arrière plan).

en attendant le 11 juillet, je me taie sur ce sujet... car la discussion commence à se transformer en fabulation de ce que devrait faire Rogers pour tous vous satisfaire, sans pour autant être conscient de ce qu'offre la concurrence...

#41 Rémi

Rémi

    Membre

  • Membre
  • 62 messages

Posté 29 juin 2008 - 03:42

Zadigre, si on suit ton raisonnement, l'énorme pourcentage des gens qui chialent à propos des forfait chialeraient pour rien? J'ai l'impression que tu es le genre gars qui accepterai de payer une fortune pour quelque chose, sous prétexte que c'est le marché qui est comme ça et qu'il n'y a rien à faire. Moi si ma connexion internet est trop chère, je vais me plaindre à mon FAI et s'il ne baisse pas leur prix je vais ailleurs, point final. Je l'ai fait avec Vidéotron et je sauve 10$ par mois depuis.

Si les gens réussissent à faire fléchir une grosse compagnie comme Rogers, je vois ça comme une réussite, non? Où est le problème l'a dedans? Rogers est là pour faire de l'argent certe, mais c'est possible de faire de l'argent ET d'avoir des clients satisfaits. Il sont les seuls à offrir l'iPhone, tu sais comme moi que si Bell et Telus le distribuerait aussi, ce serait totalement différent. Le marché du cellulaire est en train de changer car l'iPhone est un PDA pour Monsieur/Madame tout le monde et l'ère des téléphones qui consomment de plus en plus de date est commencé.

Personnellement, le forfait à 60$ serait parfait pour moi s'il y avait plus de minutes car 150 minutes à ce prix c'est peu.

#42 Bertrand

Bertrand

    Membre

  • Membre
  • 156 messages
  • Gender:Male
  • Location:Québec, Québec

Posté 29 juin 2008 - 05:06

en passant, Rogers est présentement à l'écoute des commentaires des clients (ou futur clients) qui aimeraient avoir le iPhone... il semblerait que les forfaits que l'on connaît présentement ne sont que des "ébauches" pour voir comment on va accepter le tout... Si vous n'êtes pas satisfait de ce que Rogers vous offre, vous avez quelques options...


J'avais déjà entendu et je me le suis fais dire par un employé d'un kiosque Fido aujourd'hui. Elle m'a dit qu'elle avait eu une formation ce matin et les forfaits pour le iPhone faisaient parti des discussions. Il y a donc de l'espoir pour ceux qui ne sont pas contents des prix. J'en conviens que la fiabilité de la source est bon... discutable... mais c'est quand même un bon signe...

Pour ma part, je crois que le seul « bug » est que l'afficheur n'est pas inclus. Pour 60$, je crois que c'est « correct », surtout en comparant ce qu'il y avait avant (au Canada). Peut-être que 400 Mo ça ne sera pas assez mais ça, il va falloir attendre pour voir.

Est-ce qu'il y a quelqu'un de CERTAIN concernant les prix à savoir s'ils incluent ou pas les frais de services et tout? Je veux dire, le prix qui sera affiché sur la facture? Je veux dire, quelqu'un qui a demandé à un vendeur et qui a reçu la réponse du vendeur... pas de « je crois » ou « je dis que » s'il vous plaît. ;)

#43 tleveque

tleveque

    Membre

  • Membre
  • 27 messages

Posté 03 juillet 2008 - 08:40

Bon oublis l'assistance annunaire si seulement ceci t a fait une mauvaise digestion...
Si tu trouve que leur prix est acceptable... Bonne Chance pour toi
Pis oui il nous volent meme le gouv etait entrain de voir koi faire pour arrete ce niaisage. Comme cest arrive avec bell aforce qu il volent le monde le gouv a tordu le bras de bell canada car bell a essaye de faire des autre pub tarnaque pr reprendre les client resid. de Videotron et rogers.
Mais notre gouv est pas mal lache...



Quoi????? Quelle langue parles-tu???
Franchement ça fait dur!! Retourne à l'école au lieux d'essayer d'écrire dans les forums!

#44 iMahd

iMahd

    Membre

  • Membre
  • 331 messages
  • Gender:Male
  • Location:ste-julie

Posté 03 juillet 2008 - 06:57

60$ pour pour 150 minutes + soirs et fds gratuits, 400mb de data (3100 pages), 75 SMS, visual voice mail.

Moi jtrouve ca bon. J'achete, ca me convient !
iMac alu 20' 4gb RAM, MacBook blanc 2gb RAM
AppleTV 40gb
iPhone 3G 8gb
MobileMe

#45 tidan3

tidan3

    Membre

  • Membre
  • 81 messages
  • Gender:Male
  • Location:Saint-Amable, Québec

Posté 03 juillet 2008 - 07:20

Peut-on acheter un forfait à 60 $ et dans le futur passer à un forfait à 75 $ ?

Merci

#46 iMahd

iMahd

    Membre

  • Membre
  • 331 messages
  • Gender:Male
  • Location:ste-julie

Posté 03 juillet 2008 - 07:33

Je vois pas pourquoi ils te refuseraient de passer à un forfait qui coûte plus cher ! :lol:
iMac alu 20' 4gb RAM, MacBook blanc 2gb RAM
AppleTV 40gb
iPhone 3G 8gb
MobileMe

#47 tidan3

tidan3

    Membre

  • Membre
  • 81 messages
  • Gender:Male
  • Location:Saint-Amable, Québec

Posté 05 juillet 2008 - 05:00

Bonjour, j'ai regardé les forfaits chez Fido et Rogers, cependant je me demande quel compagnie choisir.

Fido facture à la seconde, donc c'est un plus !
Aussi, les soir illimités débute à 19 heures chez fido et 21 heures chez Rogers.

Aussi, je crois que si les ondes de Fido ne fonctionne pas, il passe sur les ondes de Rogers. Je ne voit pas pourquoi choisir Rogers !

J'aimerais savoir si il-a des avantages chez Rogers ?

Merci

#48 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 06 juillet 2008 - 02:45

Je regroupe les sujets sur les forfaits de l'iPhone, car il commence à y en avoir de partout, merci de poser vos questions dans le même fil de discussion. :)
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB

#49 lecitadin

lecitadin

    Membre

  • Membre
  • 636 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montreal

Posté 06 juillet 2008 - 11:36

...aaarghh... trop de... iPhone.. partout... même sur... le forum.. obligé de..... regouper les... sujets....... mal de tête... écouré... trop... troooop... de iPhone........ où sont... les Macs?... foutus...cellulaires......... SVP..... la paix...... ouvrir... section iPhone.... dans forum.... SVP!!!........

#50 Cybertron

Cybertron

    Membre

  • Membre
  • 1 400 messages
  • Gender:Male
  • Location:Chomedey Laval
  • Interests:Cinéma, Montage d'imagerie, Web...

Posté 07 juillet 2008 - 07:53

lecitadin a raison sur 1 point, créé une section iPhone comme cela plus de flood pour les intéressés.
Think easy, Think different, Think Apple

iMac 24" Alu, 2.4 Ghz, 2 To HD, 4 Go Ram

OS X Snow Leopard 10.6.6

OS X Lion (11A390)

HD Externe Comstar 500 Go USB 2.0

iPhone 4G 16 Go, iOS 4.2.1 (Jailbreak)

iPod touch 16 Go, OS 3.1.3 (Jailbreak)

Apple TV 2 4.2 (Jailbreak)

Hauppauge WinTV-HVR-950

Magic Mouse

Imprimante\Scanner HP F4180

#51 Zadigre

Zadigre

    Membre

  • Validating
  • 940 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 07 juillet 2008 - 09:36

excellente suggestion!!!

dans les prochains jours, on va être inondé de toutes sortes de sujets à propos des iPhones...

j'aime bien visiter Mac Québec... mais ça me tente plus ou moins de me taper les 52000 discussions du genre "mon iPhone est super beau", "mon iPhone ne fonctionne plus", "mon iPhone est le meilleur téléphone du monde", :D <_<

#52 Cybertron

Cybertron

    Membre

  • Membre
  • 1 400 messages
  • Gender:Male
  • Location:Chomedey Laval
  • Interests:Cinéma, Montage d'imagerie, Web...

Posté 07 juillet 2008 - 10:20

ou le classique, j'ai jailbreak mon iPhone et il ne fonctionne plus he! he!
Think easy, Think different, Think Apple

iMac 24" Alu, 2.4 Ghz, 2 To HD, 4 Go Ram

OS X Snow Leopard 10.6.6

OS X Lion (11A390)

HD Externe Comstar 500 Go USB 2.0

iPhone 4G 16 Go, iOS 4.2.1 (Jailbreak)

iPod touch 16 Go, OS 3.1.3 (Jailbreak)

Apple TV 2 4.2 (Jailbreak)

Hauppauge WinTV-HVR-950

Magic Mouse

Imprimante\Scanner HP F4180

#53 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 07 juillet 2008 - 10:26

Pas de provocation, merci ! <_<
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB

#54 Bertrand

Bertrand

    Membre

  • Membre
  • 156 messages
  • Gender:Male
  • Location:Québec, Québec

Posté 09 juillet 2008 - 12:10

LE SYSTÈME FONCTIONNE!!!! ?!?!

Nouveau tarif: 30$ / mois = 6Go

et tu ajoutes le plan de voix de ton choix :rolleyes:

http://your.rogers.c...ws_wireless.asp

Maudite bonne nouvelle ça! Merci aux chialeux! :blink:

#55 GlutenBoy

GlutenBoy

    Membre

  • Membre provisoire
  • 17 messages

Posté 09 juillet 2008 - 01:51

C'est un pas dans la bonne direction, mais je lis cette phrase ci:

A compter du 11 juillet et pour un temps limité, les clients qui
souscriront avant le 31 août un abonnement de trois ans pourront se prévaloir
d'un forfait de transmission de 6 Go de données pour 30 $ par mois qui peut
être ajouté a n'importe quel forfait Voix.

Je jurerais que le 30$/6gb est pour une durée limité seulement.

Source: http://micro.newswir...=...1-2&Start=0

#56 Bertrand

Bertrand

    Membre

  • Membre
  • 156 messages
  • Gender:Male
  • Location:Québec, Québec

Posté 09 juillet 2008 - 04:53

Moi je comprend que tu peux te procurer le forfait jusqu'à la date. Lorsque tu choisis le forfait, il reste le même plus tard. Je comprend tout de même ta crainte...

#57 Bertrand

Bertrand

    Membre

  • Membre
  • 156 messages
  • Gender:Male
  • Location:Québec, Québec

Posté 09 juillet 2008 - 10:10

En passant, vérifiez bien si vous ne pouvez pas avoir un forfait spécial avec votre emploi ou quelque chose du genre. Moi je sais que je peux avoir chez Rogers :

200 min. jour
Illimité soir / weekend (à partir de 18h)
Afficheur
Boîte vocale

pour 35$ avec tous les frais (prix dans le bas de la facture mensuellement)...

Alors, checkez ça! :rolleyes:

#58 Bertrand

Bertrand

    Membre

  • Membre
  • 156 messages
  • Gender:Male
  • Location:Québec, Québec

Posté 11 juillet 2008 - 10:01

Huh... je prenais une chance et je me demandais si quelqu'un connaissait une place où il resterait des iPhone 16 Go à Québec (et 30 mins autour)?

J'ai fait quelques appels et ça regarde mal...

Pour les chanceux, quel forfait avez-vous pris?

Merci de votre aide! :(

#59 WilliamQc

WilliamQc

    Membre

  • Membre
  • 119 messages
  • Gender:Male
  • Location:Québec city

Posté 11 juillet 2008 - 10:43

J'me suis fais dire ce matin qu'il n'en restait plus !

Donc, prochaine batch !!!

J'ai mon 8gig et j'essaie tant bien que mal de l'activer ... lol

Le serveur de Appel fournit pas du tout ! Les boutiques Rogers laissent les gens partir avec leur téléphone afin qu'on l'active chez-nous.

#60 Bertrand

Bertrand

    Membre

  • Membre
  • 156 messages
  • Gender:Male
  • Location:Québec, Québec

Posté 11 juillet 2008 - 12:30

Avis aux intéressés : il restait 2 x 16go aux Galeries de la Capitale à 13h!


Il y avait beaucoup trop d'incertitude concernant les forfaits valides ou non pour moi alors j'attend une semaine.

Toi Wiliam, tu as pris quel forfait?

Moi j'essaie d'avoir une confirmation à savoir si on peut avoir les plans corpo ou non... car je veux l'afficheur et les soirs à partir de 18h au moins mais pas payer 85$ ou plus par mois.

J'aimerais savoir les plans que vous avez pris pour avoir une idée des possibilités s'il vous plaît! :(



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)