Aller au contenu

Photo

10.5.7 Est Arrivé !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#61 flagada

flagada

    Membre

  • Membre
  • 62 messages
  • Gender:Male
  • Location:Airdrie, Alberta

Posté 22 mai 2009 - 08:12

Allô tout l'monde! Je suis dans la même situation que Flagada était mais je ne comprend pas comment il à fait pour résoudre son problème, on dirait qu'il me manque un bout de discussion...(( Je vous écrit du macbook de ma blonde, le mien étant "freezé" au démarrage de ce matin et pourtant ça fait un moment que j'utilise avec l'update qui à été faite la journée de sa sortie! La seul chose que j'ai changer ce matin c'est d'avoir installé icam sur mon mac pour utiliser la isight via mon iPodTouch. J'aurais bien voulu archiver et ré-installer mais j'ai pu assez de place sur mon HD...((

HELP!!

Merci!


Salut,

moi j'ai dû réinstaller le Mac OS tout en gardant les fichiers. Cependant, tu as d'autres options avant cela. Comme tu as accés à 2 Mac, tu peux essayé de les connecter et suivre une procédure (malheureusement, je ne trouve plus le lien). Je suis sûr que quekqu'un te le diras. Une fois que tu réussi à accéder à ton Mac, installe la MÀJ Combo.

#62 Guidou2

Guidou2

    Membre

  • Membre
  • 125 messages
  • Gender:Male
  • Location:Trois-Rivières

Posté 26 mai 2009 - 08:12

Finalement tout est rentré dans l'ordre après m'avoir connecté en mode "target", j'ai pu libérer de l'espace pour ensuite installer le combo update 10.5.7 et tout est ok maintenant.

Merci pour vos précieux conseils!

Guy de




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)