Aller au contenu

Photo

Éteindre/redémarrer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 butch101

butch101

    Membre

  • Membre
  • 110 messages

Posté 08 mars 2010 - 07:17

Bonjour. Voilà moins d'un mois, j'ai fait installé snow leopard (que j'adore, au fait), mais j'ai une simple question concernant le moment d'éteindre ou de redémarrer mon ordinateur. J'ai deux comptes sur mon imac et lorsque je veux le redémarrer, il me demande un mot de passe que je n'ai jamais eu auparavant.

Je me demande seulement si il existe un moyen de tout simplement enlever cette fonction. :(

Merci



Butch

#2 Louis-Philip

Louis-Philip

    Rédacteur

  • Collaborateurs MacQuébec
  • 87 messages
  • Gender:Male

Posté 08 mars 2010 - 07:28

Je ne saisi pas bien mais je sais que pour enlever le mot de passe, il te suffit dans «compte» et d'aller dans le compte dont tu veux effacer le mot de passe et de faire «changer mot de passe» et dans mes souvenirs, tu n'as qu'a rien écrire a la place du nouveau mot de passe.

Ça aide ou sa te confuse?! :(

#3 butch101

butch101

    Membre

  • Membre
  • 110 messages

Posté 15 mars 2010 - 06:01

salut. désolé pour le retard dans la réponse. j'ai essayé dans "préférences système" dans l'onget compte, mais pour changer mon mot de passe, je dois avoir l'ancien (que j'ignore totalement). Sais-tu si il y a une façon quelque part de vérifier quel est l'ancien mot de passe...

au fait, merci pour ta réponse rapide!

Butch

#4 Eirefred

Eirefred

    Membre

  • Membre
  • 4 602 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Certifications:<br /><br />- Apple Certified Specialist - Mac OS X Directory Services 10.6<br />- Apple Certified Support Professional 10.5 (ACSP)<br />- Apple Certified Support Professional 10.6 (ACSP)<br />- Apple Certified System Administrator 10.5 (ACSA)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.5 (ACTC)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.6 (ACTC)<br />- Apple Certified Macintosh Technician (ACMT)<br />- Apple Certified Desktop Technician (ACDT)<br />- Apple Certified Portable Technician (ACPT)<br />- Apple Certified Genius Specialist (ACGS)

Posté 15 mars 2010 - 07:34

Plutot que de l'expliquer, voici plus simple avec l'explication d'Apple :wub:
Regarder la section "Réinitialisation du mot de passe du compte administrateur d’origine"
Technicien Certifié Apple (ACMT, ACGS, ACTC, ACSA...)
MacBook Air 1.86 SSD, MacBook 2.4 Alu, Mac Mini Server, iPhone 3G...

#5 butch101

butch101

    Membre

  • Membre
  • 110 messages

Posté 16 mars 2010 - 05:16

Wow!!! si simple :wub: ça marche à merveille ! je ne pense jamais aller regarder dans le support d'apple. il faudrait que j'aille faire des visites plus fréquemment ! merci encore !!!


Butch




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)