Bonjour, ma magicmouse a rendu l'âme hier... je suis allé sur applestore dans support pour contacter quelqu'un d'apple et quand j'ai a entrer mon Hardware Serial Number ça marche pas... il y a tu un autre moyen de contacter apple pour avoir une nouvelle magicmouse ?
merci
Magicmouse Morte
Débuté par Maxipop, mars 22 2010 12:53
4 réponses à ce sujet
#1
Posté 22 mars 2010 - 12:53
#2
Posté 22 mars 2010 - 01:26
Lol, blague a part, il va effectivement falloir que tu contacte Applecare pour avoir un remplacement, ou au moins un dépannage avant.
1800 263 3394. Sinon centre de maintenance, mais aux dernières nouvelles, y'en n'a pas a trois-rivieres...
1800 263 3394. Sinon centre de maintenance, mais aux dernières nouvelles, y'en n'a pas a trois-rivieres...
Technicien Certifié Apple (ACMT, ACGS, ACTC, ACSA...)
MacBook Air 1.86 SSD, MacBook 2.4 Alu, Mac Mini Server, iPhone 3G...
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#3
Posté 22 mars 2010 - 03:33
nahh Trois-Rivieres sont retard ;P
merci pour l'info !!
merci pour l'info !!
#4
Posté 23 mars 2010 - 01:23
(Question de TROLL) As-tu changé les piles ?
Think easy, Think different, Think Apple
iMac 24" Alu, 2.4 Ghz, 2 To HD, 4 Go Ram
OS X Snow Leopard 10.6.6
OS X Lion (11A390)
HD Externe Comstar 500 Go USB 2.0
iPhone 4G 16 Go, iOS 4.2.1 (Jailbreak)
iPod touch 16 Go, OS 3.1.3 (Jailbreak)
Apple TV 2 4.2 (Jailbreak)
Hauppauge WinTV-HVR-950
Magic Mouse
Imprimante\Scanner HP F4180
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#5
Posté 28 mars 2010 - 10:27
Je suis quand même étudiant en informatique ;P
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