Aller au contenu

Photo

Nouveau Petit Logo Sur Mon Iphone !?


10 réponses à ce sujet

#1 Maxipop

Maxipop

    Membre

  • Membre
  • 103 messages
  • Gender:Male
  • Location:Trois-Rivieres

Posté 20 juin 2010 - 12:13

Bonjour, une de mes amies s'ammusait a essayer de débarrer mon iPhone quand je ne l'avais pas sur moi (le code d'acces pour entre sur le iPhone)...

Bref, depuis j'ai un petit logo en haut a droite qui est apparu quelqu'un sait ce que cela signifi ?

http://www.vneck.cho...es/IMG_0026.jpg

#2 BlueCat

BlueCat

    Membre

  • Membre
  • 2 356 messages
  • Gender:Not Telling
  • Location:France

Posté 23 juin 2010 - 04:27

Bonjour

On n'a le droit qu'à 3 essais avant bloquage de l'iPhone. C'est peut-être ça ?
Et tu as pu le redébloquer sans souci ?

Image IPB



#3 Maxipop

Maxipop

    Membre

  • Membre
  • 103 messages
  • Gender:Male
  • Location:Trois-Rivieres

Posté 23 juin 2010 - 07:34

ouais il était bloquer 1 min

#4 BlueCat

BlueCat

    Membre

  • Membre
  • 2 356 messages
  • Gender:Not Telling
  • Location:France

Posté 23 juin 2010 - 12:26

Il ne faut quand même pas faire trop mumuse avec les codes

Code PUK (Personal Unlocking Key)
Si vous saisissez le code PIN de façon incorrecte à trois reprises, vous devez saisir un code PUK (Personal Unlocking Key) pour réactiver votre carte SIM. Consultez la documentation sur la carte SIM ou contactez votre opérateur. Important : si vous saisissez trop de codes PUK incorrects, la carte SIM est verrouillée définitivement. Dans ce cas, vous devez contacter votre opérateur pour demander un remplacement de la carte SIM.


Image IPB



#5 Yannick

Yannick

    Membre

  • Membre
  • 18 messages

Posté 23 juin 2010 - 12:31

Il s'agit du verrouillage de l'inclinaison ! :-)

ouais il était bloquer 1 min



#6 BlueCat

BlueCat

    Membre

  • Membre
  • 2 356 messages
  • Gender:Not Telling
  • Location:France

Posté 23 juin 2010 - 02:52

OS 4 alors ?

Image IPB



#7 Maxipop

Maxipop

    Membre

  • Membre
  • 103 messages
  • Gender:Male
  • Location:Trois-Rivieres

Posté 25 juin 2010 - 12:45

Il ne faut quand même pas faire trop mumuse avec les codes


Et comment je fais pour saisir mon PUK (et ou je le trouve ce PUK)

#8 ethanMTL

ethanMTL

    Membre

  • Membre
  • 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 25 juin 2010 - 02:06

Et comment je fais pour saisir mon PUK (et ou je le trouve ce PUK)


Il ne faut pas confondre le code de réinitialisation du iPhone si cela existe avec le code de réinitialisation de ta carte SIM. De plus le logo que tu vois apparaître signifiait que le mode paysage est désactivé pour l'ensemble des applications auxquelles cela peut s'appliquer.

Pour le désactiver, quand tu es sur le "bureau" de ton iPhone tu presses deux fois le bouton du bas un menu contextuel s'ouvre et tu fait glisser les icônes complètement vers la gauche. le dernier menu où tu vas te rendre, identifiable par une icône de iPod, tu trouveras l'icône permettant de remettre le mode paysage normalement.

Une fois encore les informations de déblocage mentionnées dans les réponses précédentes sont uniquement utilisables dans le cas où le code d'accès à la carte SIM (et non le téléphone) sont composés plus de trois fois avec erreur.

" Si un jour on te reproche que ton travail ne fait pas très professionnel, Réponds avec assurance que des amateurs ont construit l'arche de Noé, alors que des professionnels ont fait le Titanic..."
 

"L'entraide est une force, Apple la solution, Macadomicile votre meilleur allié" 


#9 BlueCat

BlueCat

    Membre

  • Membre
  • 2 356 messages
  • Gender:Not Telling
  • Location:France

Posté 25 juin 2010 - 02:36

Tu n'as pas lu la réponse de Yannick ? et celle également d'ethanMTL
Une petite lecture du manuel page 35 s'impose ! :(

Image IPB



#10 Maxipop

Maxipop

    Membre

  • Membre
  • 103 messages
  • Gender:Male
  • Location:Trois-Rivieres

Posté 25 juin 2010 - 08:27

Il ne faut pas confondre le code de réinitialisation du iPhone si cela existe avec le code de réinitialisation de ta carte SIM. De plus le logo que tu vois apparaître signifiait que le mode paysage est désactivé pour l'ensemble des applications auxquelles cela peut s'appliquer.

Pour le désactiver, quand tu es sur le "bureau" de ton iPhone tu presses deux fois le bouton du bas un menu contextuel s'ouvre et tu fait glisser les icônes complètement vers la gauche. le dernier menu où tu vas te rendre, identifiable par une icône de iPod, tu trouveras l'icône permettant de remettre le mode paysage normalement.

Une fois encore les informations de déblocage mentionnées dans les réponses précédentes sont uniquement utilisables dans le cas où le code d'accès à la carte SIM (et non le téléphone) sont composés plus de trois fois avec erreur.


Merci beaucoup Ethan ! tu es un chef ! ;)

#11 ethanMTL

ethanMTL

    Membre

  • Membre
  • 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 26 juin 2010 - 08:16

Merci.

" Si un jour on te reproche que ton travail ne fait pas très professionnel, Réponds avec assurance que des amateurs ont construit l'arche de Noé, alors que des professionnels ont fait le Titanic..."
 

"L'entraide est une force, Apple la solution, Macadomicile votre meilleur allié" 




Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)