Aller au contenu

Photo

Iphone 3gs, Os 4, Résolution Images ?


4 réponses à ce sujet

#1 Mortagne

Mortagne

    Membre

  • Membre
  • 147 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 25 juin 2010 - 09:48

Bonjour,

j'ai fais la mise à jour du OS sur mon iPhone 3GS ...

jusqu'à présent, aucun problème tout fonctionne très très bien sauf une chose ...

mes photos qui sont déjà présente sur le iPhone ne sont plus visionnable ... que je zoom IN ou OUT ... l'image est toujours floue ....

quelque chose à faire ? en avez vous entendu parler ?

#2 ethanMTL

ethanMTL

    Membre

  • Membre
  • 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 25 juin 2010 - 02:10

très étrange, en faisant le tour de quelques sites qui font le point sur les petits "hic" rencontrés avec le iOS4, personne ne parle de ce phénomène. Une des photos que j'ai faite avant la mise à jour est tout à fait visible dans mon iPhone et sans être floue.

Essayes peut-être de les importer si ce n'est pas déjà fait dans ton logiciel de gestion de photo et vois si les photos restent également floues en passant par l'ordinateur.


Affaire à suivre...

" Si un jour on te reproche que ton travail ne fait pas très professionnel, Réponds avec assurance que des amateurs ont construit l'arche de Noé, alors que des professionnels ont fait le Titanic..."
 

"L'entraide est une force, Apple la solution, Macadomicile votre meilleur allié" 


#3 dantafass

dantafass

    Membre

  • Membre provisoire
  • 1 messages

Posté 06 juillet 2010 - 07:13

J'ai le même problème et mon père aussi. Les photos prises par l'iphone sont ok mais les photos que j'ai chargé de mon PC sont toutes floues et je ne sais pas comment faire...

#4 Yannick

Yannick

    Membre

  • Membre
  • 18 messages

Posté 06 juillet 2010 - 10:34

Rien du coté du forum Apple ?

#5 ethanMTL

ethanMTL

    Membre

  • Membre
  • 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 06 juillet 2010 - 10:43

J'ai le même problème et mon père aussi. Les photos prises par l'iphone sont ok mais les photos que j'ai chargé de mon PC sont toutes floues et je ne sais pas comment faire...



Dans la mesure ou je suis sur mac, je vais faire le même test que toi si je l'ai bien compris, qui consiste à prendre des photos de ma bibliothèque iPhotos et les transférées sur mon iPhone (3Gs) version os 4.0. Pour voir si je rencontre le même problème que toi ...

" Si un jour on te reproche que ton travail ne fait pas très professionnel, Réponds avec assurance que des amateurs ont construit l'arche de Noé, alors que des professionnels ont fait le Titanic..."
 

"L'entraide est une force, Apple la solution, Macadomicile votre meilleur allié" 




Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)