Aller au contenu

Photo

Messenger


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Pat

Pat

    Membre

  • Membre provisoire
  • 1 messages
  • Gender:Male
  • Location:St-Hubert

Posté 27 juillet 2010 - 06:50

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur Messenger pour les mac..?

merci
Pat

#2 CodeW

CodeW

    Membre

  • Membre
  • 91 messages
  • Gender:Male

Posté 27 juillet 2010 - 10:00

Adium (de mon point de vue)

#3 bazou

bazou

    Bazou

  • Membre
  • 1 242 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lanaudière
  • Interests:Harley & Mac

Posté 28 juillet 2010 - 08:27

Il y a le nouveau MSN Messenger 8 en version Beta, qui n'est vraiment pas encore au point...

Sinon Skype, pour les conversation en vidéo ou en appels téléphoniques, vraiment supérieur à Messenger, son et vidéo très claire et parfait pour conversations entre Mac et pc.

iMac Rétina 27" 
OS X V 10.12.1
iPhone 6


#4 ethanMTL

ethanMTL

    Membre

  • Membre
  • 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 28 juillet 2010 - 10:58

Définitivement Skype si bon nombre de tes correspondants sont sur Mac, ils doivent pas mal utiliser ce service et celui de iChat.

sinon, Adium même si la caméra n'est pas encore prise en charge, l'interface complètement modifiable compense cette absence.

" Si un jour on te reproche que ton travail ne fait pas très professionnel, Réponds avec assurance que des amateurs ont construit l'arche de Noé, alors que des professionnels ont fait le Titanic..."
 

"L'entraide est une force, Apple la solution, Macadomicile votre meilleur allié" 


#5 baba

baba

    Membre

  • Membre
  • 73 messages

Posté 29 juillet 2010 - 07:11

jai essayer messenger mac de windows


messenger 8 beta 5 (100709) fourni avec office 2011 beta 5

il y a la video qui fonctionne très bien

moi j aime (il est encore en version beta)

#6 bazou

bazou

    Bazou

  • Membre
  • 1 242 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lanaudière
  • Interests:Harley & Mac

Posté 29 juillet 2010 - 08:43

jai essayer messenger mac de windows (de microsoft tu veux dire?)



Oui la vidéo et le son fonctionne relativement bien, mais bug avec les émoticones et pas d'image perso non plus, j'ai simplement dit qu'il n'était vraiment pas encore au point...

iMac Rétina 27" 
OS X V 10.12.1
iPhone 6


#7 ethanMTL

ethanMTL

    Membre

  • Membre
  • 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 29 juillet 2010 - 09:29

Je viens de faire des tests aussi avec le nouveau MSN Beta (10079) Il marche super bien, pas de bugs, d'émoticône défectueuses ou bien l'impossibilité de changer de photo, ta beta doit être encore plus âgée que la notre non ?

" Si un jour on te reproche que ton travail ne fait pas très professionnel, Réponds avec assurance que des amateurs ont construit l'arche de Noé, alors que des professionnels ont fait le Titanic..."
 

"L'entraide est une force, Apple la solution, Macadomicile votre meilleur allié" 


#8 CodeW

CodeW

    Membre

  • Membre
  • 91 messages
  • Gender:Male

Posté 29 juillet 2010 - 09:13

La question de début est peut être ambiguë. Il parlait de Messenger pour se connecter avec d autres personnes qui utilisent Messenger (MS Messenger).

#9 bazou

bazou

    Bazou

  • Membre
  • 1 242 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lanaudière
  • Interests:Harley & Mac

Posté 30 juillet 2010 - 02:28

Je viens de faire des tests aussi avec le nouveau MSN Beta (10079) Il marche super bien, pas de bugs, d'émoticône défectueuses ou bien l'impossibilité de changer de photo, ta beta doit être encore plus âgée que la notre non ?



J'ai eu des doutes suite à la lecture de ton message... j'ai donc supprimé Messenger avec AppCleaner et re-téléchargé directement du site de microsoft...

Voici ma nouvelle version...
Image IPB

Malheureusement, personne en ligne pour pouvoir voir si les émoticones sont correct et voir si les photos sont visible...

iMac Rétina 27" 
OS X V 10.12.1
iPhone 6


#10 ethanMTL

ethanMTL

    Membre

  • Membre
  • 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 30 juillet 2010 - 02:45

Screen_shot_2010_07_30_at_3.45.17_PM.png

Moi voiçi ma version du soft?

" Si un jour on te reproche que ton travail ne fait pas très professionnel, Réponds avec assurance que des amateurs ont construit l'arche de Noé, alors que des professionnels ont fait le Titanic..."
 

"L'entraide est une force, Apple la solution, Macadomicile votre meilleur allié" 


#11 bazou

bazou

    Bazou

  • Membre
  • 1 242 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lanaudière
  • Interests:Harley & Mac

Posté 02 août 2010 - 08:41

Hein!!! Mais ou l'as-tu prise??? Pas sur le site de microsoft certains? Peux-tu mettre le lien ici?

iMac Rétina 27" 
OS X V 10.12.1
iPhone 6


#12 ethanMTL

ethanMTL

    Membre

  • Membre
  • 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 02 août 2010 - 10:26

malheureusement j'en parle volontier mais je ne peux pas diffuser le lien ça ne respecte pas la charte Macquébec

" Si un jour on te reproche que ton travail ne fait pas très professionnel, Réponds avec assurance que des amateurs ont construit l'arche de Noé, alors que des professionnels ont fait le Titanic..."
 

"L'entraide est une force, Apple la solution, Macadomicile votre meilleur allié" 


#13 bazou

bazou

    Bazou

  • Membre
  • 1 242 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lanaudière
  • Interests:Harley & Mac

Posté 02 août 2010 - 12:55

Ah ok je viens de comprendre, cette version n'est fourni que par Office 2011 et n'est pas encore officiellement sorti... merci quand même, alors je vais l'attendre... :huh:

iMac Rétina 27" 
OS X V 10.12.1
iPhone 6





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)