Aller au contenu

Photo

Comment Avoir La Tv À L'extérieur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 gomac

gomac

    Membre

  • Membre
  • 177 messages

Posté 28 novembre 2010 - 09:50

Je suis un peu perdu, mes parents vont passer trois mois en Floride et comme mon père veux voir les Canadien et ma mère voir des séries francophone je dois trouver une solution pas compliquer pour eux.

Le challenge, il ne reste pas au même endroit durant leur trop mois. Donc pas d'abonnement par satellite. L'an dernier, j'avais trouvé certain site de streaming mais comme vous le savez sûrement ce n'est pas fiable comme diffusion. Je veux une solution la plus simple pour eux et pour moi en même temps. Il utilise actuellement un Macbook 2 Ghz avec mémoire de 1 Go et on a adaptateur HDMI.

Avez-vous une idée a me suggérer ???

Je pensais peut-être à Sling HD.

Merci d'avance

#2 Keisuke

Keisuke

    Membre

  • Membre
  • 7 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montreal

Posté 29 novembre 2010 - 04:41

Hello,

J'allais effectivement te proposer de le faire avec une SlingBox.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais ça a l'air vraiment bien.

Par contre il faut que t'es parents aient internet avec un bon débit pour avoir la HD.

@+
Keisuke

#3 iDrink

iDrink

    Membre

  • Root Admin
  • 117 messages
  • Gender:Male
  • Location:In front of the beast.

Posté 30 novembre 2010 - 01:46

Si je me trompes pas, les founisseurs locaux de télévison la bas offrent la télé en francais....
Je crois que ca donne accès à Radio-Can/RDI, TVA/LCN, V et RDS... Quelque chose du genre...

Tu peux surement trouver un carrier cable sans contrat pour ca....


Ou,

Tu install une antène la bas, ils apportent le décodeur Star Choise ou Bell avec eux (celui de la maison ici) et c'est tigidou !

Mon paternel passe une bonne partie de son hiver au Mexique et il utilises Star Choice parceque Bell rentre pas la bas... Pis il écoutes la télé comme ici !
Je sais que tu voulais pas de satéllite mais bon ! Je t'en parles quand même !!!!! lol !!
---
The new beast ! Oh Yeah !!!

Ordi:
  • 2.8GHz Intel Core i7
  • 8GB 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x4GB
  • 500GB Serial ATA Drive @ 7200 rpm -- Soon SSD
  • SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
  • MacBook Pro 15-inch Hi-Res Antiglare Widescreen Display.
  • Backlit Keyboard (English)
iPad 32GB Wifi
iPhone 4 16 GB

#4 gomac

gomac

    Membre

  • Membre
  • 177 messages

Posté 01 décembre 2010 - 09:55

Merci pour vos réponses je crois que je vais essaye sling box. Je vais teste cela en fin de semaine.. je vous tiens au courant




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)