Aller au contenu

Photo

Mobileme Et Les Flux Rss


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Lord

Lord

    Membre

  • Membre provisoire
  • 3 messages
  • Gender:Male
  • Location:Boucherville

Posté 05 janvier 2011 - 05:19

Bonjour à tous ! :)

Je suis l'heureux propriétaire d'un iMac 24" et d'un tout nouveau MacBook Air 13". Je me suis inscrit à la version d'essai gratuite de MobileMe pour synchroniser courriels, calendriers, contacts et, jusqu'à maintenant, ça roule très bien.

Par contre, je me demandais s'il était possible de synchroniser la vingtaine de flux RSS que j'ai dans Mail. J'aimerais que les billets lus sur un appareil soient marqués comme tel sur mon autre ordi pour éviter d'avoir à trier manuellement ce que j'ai déjà lu et ce que je n'ai pas encore lu.

Merci de votre aide précieuse !

SImon

#2 TheEvilDonut

TheEvilDonut

    Membre

  • Membre
  • 36 messages
  • Gender:Male
  • Location:Ste-Marthe-sur-le-lac
  • Interests:Photographie, internet, lecture, jeu vidéo

Posté 05 janvier 2011 - 10:09

Je peux me tromper mais je ne crois pas qu'il soit possible de synchroniser tes flux RSS avec MobileMe. Si c'est possible que quelqu'un qui détient la connaissance s'avance car je suis moi-même abonné au service.

Je peux te suggérer une autre approche pour gérer tes fils cependant. J'ai personnellement délaissé Mail pour Rockmelt. C'est fureteur qui utilise le kernel Chromium et qui fait une job sensationnelle pour gérer tes médias sociaux et tes fils RSS. Le fureteur est présentement en béta fermé mais si tu me lance une requête d'amitié sur Facebook je peux t'envoyer une invitation.

AJOUT : Je vois sur le net qu'il semble possible de synchroniser les flux entre deux Macs mais ce sont les "flags" lus et non-lus qui ne semblent pas suivre...

Je suis une pâtisserie douce mais méchante. Enfin pas vraiment.
MacBook Pro 15" Retina 2012

iPad Mini Retina 32Gb WiFi

iPhone 5c 16Gb Jaune (Pikachu)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)